• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Chinois Dragon 2011 - Amour

Article le 30/11/2010 à 14h02 , modifié le 30/11/2010 à 14h04 0 commentaire

Placée sous le signe du Chat, l'année 2011 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2011 pour le signe du Dragon.

Horoscope chinois 2011 : l'amour pour le signe du Dragon 

 

Premier trimestre :  Vive le bien-être ! Cette fois, loin d'entretenir une ambiance assez tendue dans votre couple, histoire de maintenir un climat passionnel et excitant, vous miserez sur l'harmonie. Vous vous arrangerez même pour créer de vrais liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire, et la gaieté et l'humour tiendront une place importante dans vos relations avec l'autre. Dans cette ambiance chaleureuse, le plaisir sera aussi au rendez-vous. Célibataire, vous multiplierez les conquêtes, et vous n'aurez guère envie de vous fixer, alors que tant de séduisantes personnes papillonneront autour de vous. Cependant, une rencontre électrisante est possible, et elle pourrait vous faire changer d'avis.


Deuxième trimestre :  Avec ce climat planétaire à prépondérance plutonienne, votre vie de couple ne devrait guère poser de problèmes ; mais en échange vous ne devez guère vous attendre à une période exceptionnellement euphorique. Ce sera donc le train-train, une routine agréable si vous avez la sagesse de comprendre que ce sont les petits riens de la vie quotidienne et non les grands élans passionnels qui font le bonheur. Si vous vivez seul, après une courte période en demi-teintes, vous aurez cette fois de grandes chances de faire une rencontre marquante.


Troisième trimestre :  Vous rêverez de nouveauté, de changement ; bref, vous aurez envie que ça bouge un peu plus dans votre vie de couple. Et si votre conjoint ou partenaire ne perçoit pas cette lassitude, il risque d'avoir à gérer une situation délicate. En effet, vous pourriez bien aller chercher votre plaisir ailleurs ! D'autant plus que les occasions de rencontres seront nombreuses. Célibataire, vous collectionnerez les coups de coeur et les aventures. Mais une rencontre décisive vous tombera dessus sans crier gare et pourra transformer votre conception de l'amour.


Quatrième trimestre :  Avec ces influx de l'astre Quan Phu, votre pouvoir de séduction sera décuplé. Vous essaierez de renforcer les liens qui vous unissent à l'unique objet de votre amour plutôt que de vous éparpiller. Si vous vivez seul, vous bénéficierez de la bienveillance de l'astre Hoa Tinh. Tous ceux qui viennent de vivre une séparation vont bénéficier des mêmes impacts planétaires que les solitaires, des influx positifs qui promettent une rencontre tout à fait intéressante.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience