• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Chinois Coq 2011 - Elément

Article le 30/11/2010 à 16h11 , modifié le 30/11/2010 à 16h13 0 commentaire

Placée sous le signe du Chat, l'année 2011 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2011 pour le signe du Coq.

Horoscope chinois 2011 : l'élément pour le signe du Coq 

 

Coq de Bois :  L'ambiance astrale de l'année vous instillera un net sentiment de bien-être. Vous aurez tendance à voir la vie du bon côté et à prendre le temps de vivre. Ne cherchez surtout pas à accélérer votre rythme.


Coq de Feu :  Vous vivrez à l'heure de l'aménité. Vous jouerez les médiateurs et non les diviseurs ; vous rechercherez l'harmonie dans vos relations avec votre entourage. Sans parler de votre pouvoir de séduction, qui sera à son apogée au printemps.

Coq de Terre :  Vous aurez envie de prendre la vie comme elle vient. Mais c'est une bonne chose, sachez-le ! Toutefois, insouciance n'est pas synonyme de négligence. Une certaine rigueur devra toujours être observée dans la vie quotidienne et dans le travail.

Coq de Métal :  Des obstacles et des petites déceptions qui se seront mis en travers de votre chemin risquent de vous rendre morose. Réagissez ! Ne vous laissez pas embourber dans des pensées négatives.

Coq d'Eau :  Les influences astrales accentueront les contradictions inhérentes à votre personnalité. Tantôt prêt à tout casser pour arriver à vos fins, tantôt hésitant et peu motivé, vous ferez du surplace, et vous vous en sentirez souvent incommodé.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience