• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Chinois Cochon 2011 - Amour

Article le 30/11/2010 à 16h43 , modifié le 30/11/2010 à 16h46 0 commentaire

Placée sous le signe du Chat, l'année 2011 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2011 pour le signe du Cochon.

Horoscope chinois 2011 : l'amour pour le signe du Cochon 

 

Premier trimestre :  Vous n'aurez pas votre pareil pour faire la chasse à l'ennui et aux habitudes dans votre vie de couple. Vous ne perdrez pas une once de votre sensibilité et de votre charme habituels, mais vous saurez vous montrer, en douceur certes, mais sans hésiter, plus volontaire qu'à l'accoutumée. Votre conjoint ou partenaire aura donc intérêt à se plier à vos désirs comme à vos exigences. Il y gagnera, d'ailleurs. Les célibataires des deux sexes devraient faire des rencontres au cours de la période et connaître des aventures assez intenses mais qui ne seront pas nécessairement durables.


Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Thai Phu, votre vie conjugale sera placée sous le signe du bonheur. L'impact de Thai Phu sera d'autant plus efficace que l'astre Phi Liem aura cessé de contrarier vos amours. La vie à deux sera une source de joie et de bien-être. Si vous vivez seul, cette période pourra démarrer de travers, avec une déception ou un moment où la solitude vous pèsera davantage que d'habitude. Mais vous retrouverez rapidement votre optimisme et votre pouvoir de séduction. Une rencontre est même probable vers la fin de la période.


Troisième trimestre :  Vous aurez besoin, cette fois, de vérifier que votre pouvoir de séduction n'a rien perdu de son efficacité, et vous serez tenté de céder au charme de quelques brèves aventures. Mais ne croyez pas que ces amourettes seront sans conséquence sur l'équilibre de votre couple. Alors, prudence ! Célibataire, vous voudrez profiter pleinement de votre liberté. Néanmoins, une rencontre décisive pourrait vous faire changer d'avis du jour au lendemain !

Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Thien Hu, vous pourrez jouir d'une harmonie dans votre vie de couple si vous faites les efforts nécessaires. Agissez toujours d'une manière franche avec votre conjoint et évitez à tout prix de provoquer des rapports de force. Si vous vivez seul, les puissants aspects de la Lune favoriseront les amours folles et passionnées. Il y aura du coup de foudre dans l'air, non seulement pour les jeunes mais aussi pour les moins jeunes. Les plus impulsifs des célibataires penseront aussitôt au mariage !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience