• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Chinois Cheval 2011 - Travail

Article le 30/11/2010 à 14h40 , modifié le 30/11/2010 à 14h42 0 commentaire

Placée sous le signe du Chat, l'année 2011 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2011 pour le signe du Cheval.

Horoscope chinois 2011 : le travail pour le signe du Cheval 

 

Premier trimestre :  Au travail, mettrez à profit votre créativité et votre esprit inventif. Ce seront vos atouts majeurs cette fois. Rien de plus normal puisque l'astre Tam Thai sera en aspect harmonique. N'hésitez pas à présenter les projets qui vous tiennent le plus à coeur et qui portent la marque de votre personnalité. Et si vous envisagez depuis longtemps de vous consacrer entièrement à une activité de création, il faudra vous jeter à l'eau !


Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Thieu Duong, inutile de dire que vous aurez à coeur d'améliorer votre situation professionnelle. Mais ce ne sera sans doute pas très facile : la réussite ne vous tombera pas toute cuite dans le bec ! Loin de vous décourager, les éventuels obstacles renforceront votre volonté et votre combativité. Votre acharnement sera sans doute payant, mais à condition que vous ne tombiez pas dans un comportement inutilement agressif.


Troisième trimestre :  Belles perspectives professionnelles ! Vous aurez de la confiance à revendre et, en plus, de formidables opportunités se présenteront à vous. Les astres Hoa Loc et Phuc Binh favoriseront votre expansion. Vous aurez la possibilité de grimper rapidement les échelons de la hiérarchie ou encore de réaliser des projets de grande envergure. Si vous envisagez de créer votre propre affaire, ce sera le moment de vous lancer !


Quatrième trimestre :  Cette période laisse percer des tendances très encourageantes dans le domaine professionnel. Le succès vous sera acquis presque d'office ; mais pour qu'il soit durable, vous devrez faire preuve de sagesse et de pondération dans son exploitation. En particulier, surveillez bien vos propos, ne faites pas de confidences, et souvenez-vous qu' "on gagne toujours à taire ce que l'on n'est pas obligé de dire" (proverbe chinois).

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience