• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Chinois Cheval 2011 - Argent

Article le 30/11/2010 à 14h45 , modifié le 30/11/2010 à 14h47 0 commentaire

Placée sous le signe du Chat, l'année 2011 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2011 pour le signe du Cheval.

Horoscope chinois 2011 : l'aregnt pour le signe du Cheval 

 

Premier trimestre :  La chance vous sourira ces jours-ci. Il s'agira probablement mais pas nécessairement d'une bonne rentrée d'argent ; ce pourra être quelque chose d'autre d'également très agréable. Profitez-en à fond en vous disant que cela ne peut arriver tous les jours. "Il faut gouverner la Fortune comme la santé : en jouir quand elle est bonne, prendre patience quand elle est mauvaise" (La Rochefoucauld).


Deuxième trimestre :  Le secteur argent sera mis en vedette. Les planètes qui l'occupent formeront quelques combinaisons négatives, ce qui doit vous inciter à la prudence, surtout si vous jouez en Bourse. Ce ne sera pas le moment de vous lancer dans des placements hasardeux. En revanche, vous pouvez compter sur une aide financière familiale ou sur une augmentation de salaire pour améliorer votre train de vie. Si vous envisagez de changer d'appartement ou de voiture, ce devrait être bientôt possible.


Troisième trimestre :  Tout va bien côté finances ! Aucune des très nombreuses planètes contrariantes n'occupe en ce moment les secteurs d'argent de votre thème. Certes, vous ne ferez pas fortune subitement, mais au moins vous serez à l'abri de mauvaises surprises.


Quatrième trimestre :  Vous pourriez compter sur l'appui de l'astre Benh pour voir une nette amélioration de l'état de vos finances. Le coup de chance pure ne devra pas être exclu. Néanmoins, il est plus probable que les rentrées d'argent les plus significatives résulteront de l'exploitation d'une bonne idée.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience