• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Chinois Chat 2011 - Elément

Article le 30/11/2010 à 13h06 , modifié le 30/11/2010 à 13h14 0 commentaire

Placée sous le signe du Chat, l'année 2011 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2011 pour le signe du Chat.

Horoscope chinois 2011 : l'élément pour le signe du Chat 

 

Chat de Bois  :  Vous serez bien soutenu dans vos amours ; vous vivrez des jours exquis avec l'élu de votre coeur. Entente idyllique avec les enfants. Risque de petite diarrhée an août ; mangez alors des carottes cuites, des bananes, du riz, et buvez du Coca-Cola. Continuez à cultiver les relations utiles, vous en aurez besoin. Faites vos comptes à la rentrée de septembre, ne vous leurrez pas.


Chat de Feu :  Votre vie amoureuse connaîtra un épanouissement soudain. Année idéale pour se fiancer, se marier. Pour une fois, vous arriverez à concilier travail et vie de famille. Aucun problème grave à redouter côté santé ; vous aurez de l'appétit, mais n'abusez pas de sucreries. De mai à septembre, évitez de traiter une affaire litigieuse quelconque.


Chat de Terre :  Vous saurez vous adapter et tirer le meilleur parti des changements qui se produiront. Vie matérielle sans souci et même très confortable, mais risque de problèmes concernant les héritages et les successions. Votre vie sentimentale s'annonce fort animée et tout à fait passionnante. Ne faites pas trop peser votre autorité sur votre famille.


Chat de Métal :  Vous aurez beaucoup d'imagination, mais il faudra savoir l'utiliser au mieux pour développer vos affaires. L'amour sera au rendez-vous : vous allez rencontrer une perle rare dès le début de l'année, et vous vous y attacherez aussitôt. Efforcez-vous de garder un rythme de sommeil aussi régulier que possible. Avec vos enfants, évitez d'établir des rapports de force.


Chat d'Eau :  Vous aurez souvent l'impression d'être l'objet d'une hostilité générale ; faites taire votre amour-propre exacerbé, et tout ira mieux pour vous. Année bénie pour les âmes solitaires en raison des multiples rencontres sentimentales possibles. Une opportunité financière intéressante sera dans l'air en mai ; un héritage pour certains.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience