• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Chinois Buffle 2011 - Travail

Article le 30/11/2010 à 12h03 , modifié le 30/11/2010 à 12h05 0 commentaire

Placée sous le signe du Chat, l'année 2011 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2011 pour le signe du Buffle.

Horoscope chinois 2011 : le travail pour le signe du Buffle 

 

Premier trimestre  :  Si vous prenez des décisions sous le coup de l'irritation, ou contre l'avis de vos associés ou de vos supérieurs, il faudra vous attendre à des conflits où vous ne serez pas le plus fort. Le mieux serait de rechercher le compromis et la concertation, même si vous êtes persuadé d'avoir raison. Pour protéger vos intérêts, ne faites rien qui puisse vous mettre dans votre tort, et n'éventez pas vos projets.


Deuxième trimestre  :  Vous serez bien soutenu sur le plan professionnel. Vous aurez moins de problèmes que d'habitude pour vous affirmer et exprimer nettement vos points de vue. Vous ne rechercherez pas la bagarre, mais vous ne l'éviterez pas à tout prix non plus. Et si l'on essaie de vous mettre des bâtons dans les roues, vous ne vous laisserez pas faire.


Troisième trimestre  :  Soyez prudent dans vos rapports avec vos supérieurs hiérarchiques dans la vie professionnelle, car l'ambiance astrale, dominée par la planète Long Tri, vous incitera à un sentiment de rébellion que vous aurez quelque mal à dominer. L'heure ne sera pas à la compréhension et au laisser-vivre. Alors, gardez un profil très bas si vous tenez à votre gagne-pain actuel, car l'on n'a jamais vu un pot de terre écraser un chaudron dans un concours de carambolage !


Quatrième trimestre  :  Cet aspect de l'astre Thien Su vous permettra de poser des jalons pour votre avenir professionnel. Vous verrez loin et vous travaillerez à nouer des alliances utiles. N'oubliez pas pour autant le présent immédiat, qui comporte nécessairement des côtés désagréables, pénibles, mais recèle aussi de formidables potentialités.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience