• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Chinois Buffle 2011 - Elément

Article le 30/11/2010 à 12h09 , modifié le 30/11/2010 à 12h11 0 commentaire

Placée sous le signe du Chat, l'année 2011 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2011 pour le signe du Buffle.

Horoscope chinois 2011 : l'élément pour le signe du Buffle 

 

Buffle de Bois  :  Préservez votre vie intime, ne la laissez pas envahir par qui que ce soit. Évitez d'aborder des questions philosophiques, politiques ou religieuses avec les amis, car elles seront source de disputes et de malentendus. Attention à vos finances : elles ne seront pas brillantes et réserveront de mauvaises surprises entre mai et septembre !


Buffle de Feu  :  Vous réussirez à consolider votre position financière si vous n'agissez pas selon vos ambitions mais selon vos moyens. Vous serez tenté par des relations extraconjugales ; n'espérez pas la moindre indulgence de la part de votre conjoint. Si vous êtes libre, vous multiplierez les aventures excitantes. Risques de migraines tenaces courant été.


Buffle de Terre  :  Retards et contretemps dans plus d'un domaine ; ne vous impatientez pas : les choses vont se débloquer d'elles-mêmes assez rapidement. L'année pourra être marquée par un coup de coeur que vous ne serez pas près d'oublier. Soyez plus à l'écoute de vos proches et tâchez d'anticiper leurs désirs. Si vous avez des parents âgés, occupez-vous d'eux davantage.


Buffle de Métal  :  Priorité à vos amours : ce climat astral vous permettra de retrouver une belle complicité avec votre conjoint ou votre amoureux. Vous aurez probablement des lourdeurs stomacales ou des gaz intestinaux ; mangez des pruneaux. Entre avril et juillet, attention à l'instabilité d'humeur, qui risque de compliquer vos rapports. Remettez de l'ordre dans vos idées.


Buffle d'Eau  :  D'importants changements pourraient intervenir dans votre vie amoureuse ; ne perdez pas votre raison ! Malgré vos multiples occupations, ne négligez pas les exercices ou le sport. Dans le travail, les circonstances vous permettront d'avancer à grands pas ; attention aux jaloux ! Le mois de mai sera propice à la réconciliation après une brouille.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience