• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Chinois Bouc 2011 - Travail

Article le 30/11/2010 à 14h59 , modifié le 30/11/2010 à 15h02 0 commentaire

Placée sous le signe du Chat, l'année 2011 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2011 pour le signe du Bouc ou de la Chèvre.

Horoscope chinois 2011 : le travail pour le signe du Bouc 

 

Premier trimestre :  Cet aspect de l'astre Nguyet Duc vous permettra de faire le point concernant une expansion dans vos affaires ou le début d'une entreprise. Vous devrez structurer vos projets sans tarder. Attachez-vous une personne sérieuse et en place qui pourra donner le coup de pouce nécessaire à votre essor et au développement de vos ambitions. L'aide morale ou matérielle d'un membre de votre famille ou d'un proche ne devrait pas être négligée.


Deuxième trimestre :  Le passage de l'astre Thien Hu dans votre secteur de carrière sera bénéfique pour votre évolution professionnelle. Un pronostic d'autant plus fondé que vous bénéficierez en même temps du soutien de deux étoiles lointaines favorables sur ce plan. Tu Vi, astre de chance, et l'astre Triet, tous deux bien reliés à votre signe, ligueront leurs forces pour vous aider à obtenir ce que vous voulez.


Troisième trimestre :  Les projets qui vous tiennent le plus à coeur devraient voir le jour. Et pas par hasard ! Vous ne ménagerez pas vos efforts pour parvenir à vos fins, prenant de nombreux contacts pour présenter vos créations. Si vous êtes écrivain, n'hésitez pas à proposer un nouvel ouvrage ou un nouvel article à des éditeurs : vos chances seront accrues.


Quatrième trimestre :  Les puissantes influences astrales qui vont vous mettre en vedette auront sans doute des conséquences dans votre travail. Il est cependant possible que les événements très favorables de cette période ne touchent pas directement votre carrière. Si c'est le cas, vous serez amené à vous intéresser à des domaines nouveaux, à exercer une activité personnelle à côté de votre travail. Sans doute cette seconde activité prendra-t-elle beaucoup d'importance dans les mois à venir.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience