• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Chinois Bouc 2011 - Elément

Article le 30/11/2010 à 15h35 , modifié le 30/11/2010 à 15h37 0 commentaire

Placée sous le signe du Chat, l'année 2011 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2011 pour le signe du Bouc ou de la Chèvre.

Horoscope chinois 2011 : l'élément pour le signe du Bouc 

 

Bouc de Bois :  Bonnes relations avec vos parents et vos enfants ; tout conflit sera vite oublié. Côté coeur, climat favorable à des remises en question, qui vous permettront d'améliorer les choses. Les affaires d'argent seront délicates : soyez prudent. Petite baisse de vitalité courant février et mars ; vous supportez mal la tension nerveuse que la vie quotidienne vous impose.
 

Bouc de Feu :  Année très favorable pour entamer des discussions fructueuses avec vos enfants. Vos amours seront protégées, votre bien-aimé vous prodiguera les plus charmantes attentions. En août, risque de querelles avec un ami ; empêchez-vous d'envenimer les choses. La prudence s'imposera dans la gestion de vos finances ; prévoyez un budget serré.

Bouc de Terre  :  Aux alentours de mars, un petit échec vous obligera à en revenir à des ambitions moins éloignées de la réalité. Soyez très prudent dans le maniement de l'argent, n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre ! Vous entretiendrez d'excellentes relations avec votre bien-aimé. En juillet et août, des visiteurs perturberont votre vie de famille, mais vous ne vous en plaindrez pas.


Bouc de Métal :  D'avril à septembre, les effets de la Lune vont chasser vos peurs et vos inquiétudes habituelles. C'est dans un climat de décontraction et de confiance que vous vivrez cette période.


Bouc d'Eau  :  Vous irez de l'avant, tout en contrôlant soigneusement votre fougue, vos audaces, et en évitant au maximum les affrontements inutiles. Le succès vous sera acquis, à coup sûr.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience