• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Chinois Bouc 2011 - Amour

Article le 30/11/2010 à 14h57 , modifié le 30/11/2010 à 14h59 0 commentaire

Placée sous le signe du Chat, l'année 2011 promet de belles choses. Vie privée et professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2011 pour le signe du Bouc ou de la Chèvre.

Horoscope chinois 2011 : l'amour pour le signe du Bouc 

 

Premier trimestre :  Nette embellie sur le plan conjugal. Après bien des tensions, vous pourrez enfin rétablir le dialogue avec votre conjoint ou partenaire et renforcer vos liens de complicité. Il est vrai que vous adopterez une attitude très différente et que vous manifesterez à nouveau cet optimisme, cette volonté de voir l'aspect positif de toute situation, qui vous rendraient si attachant aux yeux de l'autre. Célibataires de tous les pays, réveillez-vous ! Vous aurez en cette période d'excellentes perspectives concernant votre vie sentimentale. Ce ne sera pas le moment de rentrer dans votre coquille. Ne faites pas de complexes ; osez. Les deux premiers mois de la période seront particulièrement favorables aux rencontres et aux amours romantiques.


Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Hoa Quyen, votre vie de couple sera plus ou moins perturbée. Pour certains d'entre vous, il se traduira pas quelques difficultés de communication. Pour d'autres, les choses seront plus difficiles, et ils pourront même vivre dans un climat de mensonge et de dissimulation. Mais tout pourra s'arranger si vous faites preuve de tolérance et de compréhension. Si vous vivez seul, vous serez plus sollicité que jamais, mais n'aurez pas du tout envie de vous fixer. Vous profiterez pleinement de votre liberté, et vous ne saurez plus où donner du coeur !


Troisième trimestre :  Attention ! Vous serez tenté d'être très soupçonneux vis-à-vis de votre conjoint ou de votre partenaire amoureux ces jours-ci. Vous ne lui laisserez pas une minute de répit, et il aura du mal à reprendre son souffle. Imaginez sur quoi la situation pourrait déboucher ! Essayez de tourner votre langue sept fois dans votre bouche avant de parler. Si vous êtes libre, ce qui n'aurait dû être qu'une amourette passagère pourrait bien commencer à se transformer en une relation durable, et vous ne vous en plaindrez pas.


Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Loc Ton, c'est tout ou rien : la passion ou les conflits en chaîne ! Si votre couple bat sérieusement de l'aile, cette période pourrait être marquée par une décision de rupture. Si votre couple est solide, vous passerez alors par une phase de remise en question très positive. Si vous vivez seul, vous serez enclin à mettre trop d'agressivité dans vos relations amoureuses, ou bien vous garderez malgré vous un air un peu distant propre à décourager un soupirant épris. Certains natifs auront à subir la rivalité en amour.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience