• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Bélier 2011 - Santé

Article le 24/11/2010 à 14h56 , modifié le 03/12/2010 à 18h01 0 commentaire

L'année 2011 réserve biens des surprises aux natifs du Bélier. Retrouvez l'horoscope bélier 2011 complet et gratuit.

Horoscope Bélier 2011 : votre santé tout au long de l'année

Premier trimestre : Deux grosses planètes se trouveront dans votre secteur santé. L'une est plutôt maléfique : il s'agit de Saturne, qui a le plus souvent pour effet de fatiguer et de diminuer la résistance aux maladies. L'autre est en principe bénéfique puisqu'il s'agit de Jupiter, un astre porteur de chance. Ce curieux cocktail astral pourra donc se traduire par une forme légèrement chancelante. Vous trouverez un meilleur équilibre si vous pratiquez un sport et, surtout, si vous adopter un bon régime alimentaire. 

Deuxième trimestre : Saturne dans le secteur santé ne sera pas trop négatif. Attention cependant à ne pas vous mettre en contact avec des malades : vous serez particulièrement sensible à la contagion microbienne et virale. Attention, aussi, aux problèmes liés au froid et à l'humidité. Vos résistances seront en légère baisse, et vous ferez un candidat idéal pour les rhumes, rhumatismes et autres désagréments. 

Troisième trimestre : L'environnement astral de la période vous mettra dans l'obligation de faire plus attention que d'habitude. Allez-y doucement, ne forcez pas. Planifiez soigneusement ce que vous avez à faire afin d'éviter de trop gros efforts, sinon vous n'arriverez pas à vous en sortir. La Lune ne vous étant pas très favorable ces jours-ci, mieux vaudra éviter les moyens de transport trop rapides. 

Quatrième trimestre : Cette position de Jupiter a du bon : elle promet en effet un bon équilibre de base, et pour ceux qui souffrent d'une affection de longue durée, la certitude d'être bien soignés et de rencontrer le médecin qui leur convient. Mais Jupiter a aussi un impact plus négatif sur la santé : il peut en effet précipiter dans les excès, en nous rendant par exemple trop gourmands. Vous devrez donc veiller de plus près à votre régime alimentaire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience