• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Bélier 2011 - Argent

Article le 24/11/2010 à 15h13 , modifié le 03/12/2010 à 18h01 0 commentaire

L'année 2011 réserve biens des surprises aux natifs du Bélier. Retrouvez l'horoscope bélier 2011 complet et gratuit.

Horoscope Bélier 2011 : votre situation financière

Premier trimestre : Avec Jupiter qui trône dans le secteur finances, oubliez vos soucis pécuniaires. D'abord, l'argent arrivera régulièrement sur vos comptes. Ensuite, vous avez fait depuis quelque temps déjà des placements dont vous avez toutes les chances de récolter maintenant les fruits. Vous voilà récompensé pour votre saine gestion et vos efforts louables pour économiser. Un léger bémol cependant : le Soleil mal aspecté pourrait vous inciter à des dépenses inconsidérées. 

Deuxième trimestre : Tout ne sera pas rose sur le plan financier. Vous aurez probablement de sérieux problèmes de trésorerie parce que vous avez manqué de rigueur dans la gestion de votre budget. Concernant vos spéculations, la prudence s'imposera. Sachez patienter sans enrager. Un déblocage bénéfique pourrait intervenir si vos projets restent intelligents et raisonnables. En attendant, évitez absolument de laisser l'argent filer entre vos doigts. 

Troisième trimestre : Le secteur argent sera mis en vedette. Les planètes qui l'occupent formeront quelques combinaisons négatives, ce qui doit vous inciter à la prudence, surtout si vous jouez en Bourse. Ce ne sera pas le moment de vous lancer dans des placements hasardeux. En revanche, vous pouvez compter sur une aide financière familiale ou sur une augmentation de salaire pour améliorer votre train de vie. Si vous envisagez de changer d'appartement ou de voiture, ce devrait être bientôt possible. 

Quatrième trimestre : Saturne vous rendra perspicace et astucieux. Vous pourrez vous attaquer à des problèmes matériels délicats. Si vous avez un litige avec votre propriétaire, ou si vous ne parvenez pas à obtenir le remboursement de sommes qui vous sont dues, vous saurez vous y prendre et trouver une solution bonne à souhait.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience