• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Arabe 2011 - Poignard Arabe

Article le 30/11/2010 à 18h29 , modifié le 30/11/2010 à 18h37 0 commentaire

Amour, santé, argent, réussite professionnelle ? Découvrez ce que vous réservent les astres selon l'horoscope arabe 2011 grâce à votre horoscope Poignard Arabe 2011 complet et gratuit.

Horoscope arabe 2011 : votre horoscope Poignard Arabe pour l'année 

 

Premier trimestre : Faites l'effort de vaincre votre réticence et d'exprimer vos sentiments ; c'est ce qu'on attend de vous. Il ne suffit pas d'aimer ou de sympathiser ; il est également important de faire voir ce que vous ressentez. "Ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur amour." (Shakespeare).
Période favorable au doute et à l'inquiétude ; faites confiance malgré tout en votre bonne étoile ; vous pouvez aussi compter sur vos amis. Le domaine amoureux sera très changeant, fait d'infidélités, de querelles, de jalousies. Si vous êtes d'un certain âge, attention au démon de midi ! Prenez des aliments riches en magnésium. Ne redoutez pas les changements, en particulier ceux qui se produiront dans votre milieu professionnel ; il faudra évidemment un temps d'adaptation, mais ces transformations vous seront avantageuses.
 

Deuxième trimestre : Ayant Mercure comme compagnon de route ces jours-ci, vous traverserez une période de grande sociabilité, voire de débonnaireté. Attention ! Cette disposition, pour charmante qu'elle puisse être, pourra vous rendre très vulnérable, car vous ne saurez pas dire non quand il le faudrait. Ne vous laissez pas tondre par des gens peu scrupuleux. En tout cas, il serait bon d'être égoïste à propos, en résistant à toutes les sollicitations injustifiées dont vous serez l'objet.
Attention aux microbes, auxquels vous deviendrez très vulnérable ; consommez des agrumes, buvez des citronnades chaudes sucrées au miel. Vous aurez tous les atouts en main pour réaliser beaucoup de vos projets professionnels. Mais tout ne sera pas simple dans votre vie amoureuse : votre sexualité sera en baisse, vos élans auront trop de pudeur. N'agissez pas sans réfléchir ; il est essentiel de faire preuve de bon sens et de pondération.

Troisième trimestre : Bonne période pour faire un bilan complet et procéder à une remise en question générale de votre vie actuelle, tant personnelle que professionnelle. Les astres vont vous donner une lucidité qui vous faisait défaut. Lucidité impitoyable d'ailleurs, puisqu'il ne sera plus question de vous voiler la face et que la réalité éclatera sous vos yeux. Le résultat, bien que quelque peu douloureux, pourra être très salutaire, car il vous permettra d'établir avec les autres des relations plus judicieuses et de devenir beaucoup moins tributaire de leur opinion.
Bonne période pour aller de l'avant : vous serez motivé pour agir, vous aurez de l'ambition, et vous croirez en votre chance. Vous aurez des envies quasi irrésistibles de dépenses ; attention, une tempête financière sera pour bientôt ! Ne vous inquiétez pas outre mesure pour votre vie amoureuse : tout s'arrangera selon vos souhaits. Vous aurez le vent en poupe : rien ne viendra freiner vos progrès professionnels et vous filerez droit devant, avec assurance et détermination ; faites attention tout de même à des jaloux !


Quatrième trimestre : Vous devrez vous méfier de la jalousie comme du virus du sida. Ce sentiment, qui vous fera vous comparer constamment aux autres et toujours à votre désavantage, sera non seulement pénible, mais encore stérile et dangereux ; il vous empêchera de voir les choses dans leurs propres perspectives et refrénera vos élans. Ne le confondez pas avec l'émulation, qui, tout en vous faisant reconnaître vos mérites, vous incite à progresser : "Il y a entre la jalousie et l'émulation le même éloignement qu'entre le vice et la vertu." (La Bruyère).
Passez moins de temps à traîner dans les bars et plus de temps à vous instruire ; cela est vital pour vous. Concernant votre travail, vous devrez éviter de vous lancer dans des entreprises nouvelles ou d'innover d'une manière ou d'une autre. Vous serez passablement stressé, vous aurez tendance à réagir par l'agressivité ; maîtrisez-vous ! Ne cherchez pas à tout diriger dans votre foyer ; un peu de diplomatie arrangera bien des choses.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience