• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Arabe 2011 - Poignard

Article le 30/11/2010 à 18h24 , modifié le 30/11/2010 à 18h49 0 commentaire

Amour, santé, argent, réussite professionnelle ? Découvrez ce que vous réservent les astres selon l'horoscope arabe 2011 grâce à votre horoscope Poignard 2011 complet et gratuit.

Horoscope arabe 2011 : votre horoscope Poignard pour l'année 

 

Premier trimestre : Ne vous énervez pas, ne cherchez pas à brûler les étapes. Au contraire, prenez patience et attendez le mouvement positif et constructif que la floraison de planètes dans votre signe apportera bientôt. Cela marquera le début d'une grande étape favorable de votre destin. "À qui sait attendre, le temps ouvre les portes." (Proverbe chinois).
Cette période verra une nette amélioration de votre situation matérielle ; vous pourrez effectuer des transactions profitables. Si vous vivez en couple, il sera temps de faire une sérieuse mise au point pour clarifier vos relations. Vous pourriez avoir à prendre rapidement une décision vitale ; prudence avant tout, jouez la sécurité ! Vous risquez de souffrir de maux de tête, de migraines ; un bon moyen d'y remédier sera de fuir les endroits surpeuplés, les atmosphères polluées ou survoltées ; prenez aussi du repos, et tout ira mieux.
 

Deuxième trimestre : Vous devrez vous méfier du masochisme, que vous inculqueront les astres. Vous éprouverez un besoin inconscient de vous attacher à une personne qui vous fera souffrir. Ou vous éprouverez une attraction irraisonnée pour quelqu'un qui ne vous convient guère affectivement mais qui exerce sur vous une emprise et une fascination totales. Ou encore vous rechercherez comme à plaisir des situations conflictuelles dans lesquelles vous êtes en position désavantagée.
Ne déclinez pas l'aide que vous offre l'un de vos proches : ce coup de pouce sera extrêmement utile à votre carrière. Nervosité accrue : redoublez de vigilance dans vos mouvements et surtout au volant de votre voiture. Vous ferez preuve d'une curiosité intellectuelle remarquable, et vous vous informerez sur tout, par tous les moyens disponibles. Vous ne pourrez pas vous empêcher d'imaginer les pires incidents dans votre vie affective ; vous serez inquiet, sur la défensive, et cette attitude ne contribuera qu'à compliquer vos rapports avec vos proches.


Troisième trimestre : Le climat astral de cette période dans son ensemble paraît propice aux actions et aux transformations dans le bon sens. Cela pourra se traduire par une amélioration de ce qui existe grâce aux initiatives originales, à l'action percutante, à l'idée qui sauve, au traitement nouveau qui guérit une maladie, au coup de chance qui redresse une situation apparemment bien compromise, etc. L'important sera de se dire que "le fruit mûr tombe de lui-même, mais il ne tombe pas dans la bouche" (proverbe chinois), c'est-à-dire qu'il faut s'aider soi-même.
Période riche en relations nouvelles et propice à l'avancement de vos affaires. Vos problèmes divers s'arrangeront au mieux de vos intérêts. Santé très satisfaisante ; votre digestion se fera dans d'excellentes conditions. Vie familiale assez agitée, et vous aurez l'impression que vos enfants se moquent de vous en douce. Certains amis pourraient vous décevoir ; n'en concevez pas trop de regrets, étant donné la nature humaine ; cherchez plutôt à nouer de nouveaux contacts, à élargir votre horizon : les astres vous en fourniront des occasions.

Quatrième trimestre : L'évolution que prendra votre destinée ces jours-ci ne vous satisfera pas entièrement. Incité par Mars en dissonance, vous allez fulminer à cause des oppositions qui viennent freiner vos initiatives et contrecarrer votre marche en avant. De grâce, un peu plus de calme et de réalisme ! Gardez la tête sur les épaules. Prenez un peu plus de recul par rapport à vos difficultés ; faites le point sur ce qui vous intéresse réellement afin de ne pas vous tromper de cible et vous laisser absorber par de faux problèmes.
Vous partirez à la conquête des cœurs avec un fabuleux enthousiasme. Toutefois, des complications sentimentales pourraient survenir. L'important sera de savoir exactement ce que vous voulez et de bien mesurer les conséquences de vos actes. Vous serez fortement motivé pour réaliser vos ambitions professionnelles et, par-dessus le marché, les difficultés vous stimuleront. Les petits soucis de la vie quotidienne ne vous seront pas épargnés. Supportez-les avec bonne humeur, ou du moins avec résignation, parce qu'ils sont inévitables, au lieu de vous en prendre à l'univers entier.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience