• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Arabe 2011 - Massue Paysanne

Article le 30/11/2010 à 18h51 , modifié le 30/11/2010 à 18h54 0 commentaire

Amour, santé, argent, réussite professionnelle ? Découvrez ce que vous réservent les astres selon l'horoscope arabe 2011 grâce à votre horoscope Massue Paysanne 2011 complet et gratuit.

Horoscope arabe 2011 : votre horoscope Massue Paysanne pour l'année

 

Premier trimestre : Avec Neptune au trigone de Pluton, certains problèmes d'ordre métaphysique hanteront votre esprit. Vous vous poserez souvent des questions brûlantes sur la vie, la mort, et l'au-delà. Il se pourra que l'angoisse s'empare de vous au point de causer de légers troubles du sommeil. Vous aurez sans doute besoin de vous confier à une personne de solide bon sens.
Période marquée par des retournements parfois inattendus ou brutaux de situation, aussi bien dans le domaine social que professionnel ou sentimental. Il sera indispensable de dormir suffisamment si vous voulez être efficace au travail. Vous feriez mieux d'accepter l'aide qu'on vous apportera au lieu de la refuser par amour-propre. Le dialogue avec votre entourage familial sera très difficile ; on vous reprochera vos silences, votre sens exacerbé du secret ; mais ces reproches ne feront que vous inciter à vous renfermer davantage.
 

Deuxième trimestre : À quoi vous mènera-t-il de vous plaindre et d'injurier le destin sous prétexte que la vie n'est pas ce que vous pensez qu'elle devrait être ? Si vous êtes capable de faire preuve d'un peu de bon sens, donnez-vous la peine - ou plutôt le plaisir - de prendre ce que la vie vous offre. Ne soyez pas trop exigeant, ne faites pas la fine bouche, ne dédaignez pas les raisins à votre portée comme le fait le renard de La Fontaine qui dit : "Ils sont trop verts... et bons pour des goujats !."
Vous vivrez dans un état d'euphorie. Non seulement vous verrez la vie en rose, mais vous aurez la conviction qu'aucun problème n'est insoluble et que tout peut s'arranger d'une façon ou d'une autre. Il y aura un aspect de chance exceptionnelle, d'optimisme et de bonheur, qui devra se traduire par des succès et des rentrées d'argent. Vous aurez peut-être même l'impression que c'est trop beau pour être vrai. La vie amoureuse de la plupart d'entre vous prendra une tournure très concrète. Ils auront l'occasion d'approfondir dans les meilleures conditions les modes de communication par le corps.


Troisième trimestre : Vous brillerez de tous vos feux en cette période. C'est vrai, vos facultés mentales seront mises en valeur sous l'influence des astres Mercure et Saturne, de passage dans votre Ciel. Grâce à votre excellent esprit de synthèse, vous appréhenderez les problèmes d'un coup d'œil et irez plus vite à l'essentiel que tout le monde.
Tâchez d'être plus démonstratif dans vos sentiments, sinon vos proches vous croiraient indifférent. La moindre contrariété risque de vous faire sortir facilement de vos gonds. Ce sera l'harmonie et l'équilibre entre votre partenaire et vous -- le bonheur, quoi ! Les risques de diabète seront accrus : remplacez le sucre par un édulcorant. Ne vous sous-estimez pas ; vous avez des ressources intérieures insoupçonnées.


Quatrième trimestre : Considérez que la vie vous a été donnée comme un capital. Faites fructifier ce capital au maximum en en tirant un maximum de plaisirs. Tous les plaisirs que vous aurez goûtés au cours de votre existence sur terre constitueront vos intérêts. Vous vous plaignez de la brièveté de la vie humaine ? Eh bien, cherchez à jouir pleinement de vos brèves années de vie. Et, au soir de votre vie, vous serez disposé à quitter ce monde sans grand regret, puisque vous aurez empoché vos intérêts.
Si l'augmentation de salaire que vous espériez tarde à venir, ne désespérez pas : elle sera pour bientôt. Vous accuserez une certaine tendance à la dépression ; le problème, au fond, est que vous voulez tout et tout de suite ; soyez moins gourmand, plus patient, et tout ira de mieux en mieux. Vous risquez de passer du bonheur complet à la plus profonde tristesse, sans transition, pour une petite dispute, une petite contrariété !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience