• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Arabe 2011 - Masse de Fer

Article le 30/11/2010 à 18h49 , modifié le 22/01/2013 à 11h03 0 commentaire

Amour, santé, argent, réussite professionnelle ? Découvrez ce que vous réservent les astres selon l'horoscope arabe 2011 grâce à votre horoscope Masse de Fer 2011 complet et gratuit.

Horoscope arabe 2011 : votre horoscope Masse de Fer pour l'année 

 

Premier semestre : Vous ferez tout en grand... même les gaffes. Méfiez-vous de l'exaltation et de la griserie. Efforcez-vous absolument de voir les situations et les êtres sous un angle aussi objectif que possible. Bâtissez donc les châteaux ailleurs que sur le sable afin de prévenir des déceptions. "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité." (Chamfort).
Attention aux coups de froid : les articulations pourraient en souffrir. Des tensions menaceront votre vie de couple, mais un dialogue franc et calme pourra les prévenir. Vous pourriez gagner gros dans un jeu de hasard. Vous n'avez pas le moral ? Occupez-vous davantage de votre intérieur, de votre jardin ou des autres, et tout ira mieux. Vie professionnelle relativement tranquille ; vous parviendrez à conserver ou à obtenir une certaine indépendance dans votre travail.


Deuxième trimestre : La Lune sera en excellent aspect ces jours-ci. Cela aura pour effet de renforcer votre jugement et votre intuition. Vous pourriez vous fier aveuglément à votre flair : vous percerez à jour ceux que vous rencontrez, vous pressentirez leurs véritables intentions. En fait, il sera très difficile de vous tromper, voire de vous cacher quelque chose. En même temps, cet aspect marquera une extraordinaire détermination : vous saurez concrétiser les idées qui vous tiennent à cœur.
Vous devrez opérer une sélection dans le cercle de vos amis et n'en retenir que les plus loyaux. Il faudra s'attendre à quelques difficiles journées de coups d'épée dans l'eau, de tensions avec l'entourage. L'harmonie dans votre famille sera compromise ; pour une fois vous aurez raison de faire appel à un ami sûr pour la rétablir. Vous avez fait une erreur ? Consolez-vous, certaines leçons doivent être apprises dans la vie.


Troisième trimestre : Les aspects planétaires du trimestre donnent un ton indiscutable à votre destinée dans son ensemble. Tout d'abord, il semble bien que vous serez gagné par un certain idéalisme, car vous trouverez la vie matérielle assez fade et ennuyeuse. Vous sentirez viscéralement la nécessité de vous dévouer à un certain idéal, à une cause ou à une autre. Cet idéal, cette cause, vous ne les formulerez probablement pas de façon cohérente ou explicite ; toujours est-il qu'ils serviront de moteur à la plupart de vos activités et de vos réactions. Ils pourront, par ailleurs, être de nature diverse, allant de la fraternité universelle à la justice sociale, ou de la paix mondiale à la lutte contre le racisme, en passant par le bien-être de vos êtres chers, etc. Dans tous les cas, vous agirez pour ce que vous considérerez comme le bien, mais ce bien sera le plus souvent situé au-delà de votre propre personne, de vos intérêts strictement égoïstes.
Vous vous sentirez galvanisé par une affection retrouvée ; profitez-en pour faire ce que vous n'avez jamais osé, vous en serez content. Évitez les dépenses non prévues dans votre budget, car "si vous achetez le superflu, vous vendrez bientôt le nécessaire." (B. Franklin). Essayez par tous les moyens de contrôler vos excès de nervosité : sports, relaxation, yoga, promenades à la campagne ou en montagne, etc.


Quatrième trimestre : Vous aimez souvent afficher une sorte de je-m'en-fichisme à outrance et vous moquer de tout. Attention ! Votre attitude désabusée ne plaira pas à beaucoup de gens ces jours-ci et est susceptible de vous attirer des ennuis inutiles. Cela dit, on ne saurait nier que "la vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense." (La Bruyère).
Votre activité professionnelle sera fébrile, et il faudra chercher à coordonner les choses le plus logiquement possible. Les influx astraux pourraient éveiller en vous une ardeur inhabituelle qui vous fera tomber amoureux trop facilement. Dans votre foyer, vous vous montrerez bien plus expansif que d'habitude ; l'ambiance sera très gaie. La nervosité et l'anxiété vous gagneront ; pour les contrer, prenez de la vitamine B, mangez des viandes comme l'agneau et le rognon de bœuf, des légumes secs et du pain complet ; la levure de bière est recommandée.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience