• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Arabe 2011 - Lance

Article le 03/03/2011 à 15h59 , modifié le 03/03/2011 à 16h14 0 commentaire

Amour, santé, argent, réussite professionnelle ? Découvrez ce que vous réservent les astres selon l'horoscope arabe 2011 grâce à votre horoscope Lance 2011 complet et gratuit.

Horoscope arabe 2011 :  votre horoscope Lance pour l'année 
 

Premier trimestre : Avec cet environnement astral, il serait judicieux de décrocher un peu de la réalité quotidienne, de se libérer du poids des autres pour se laisser envahir par un calme bienfaisant. Partez faire un tour à la campagne et prenez le temps d'analyser votre situation. La réflexion vous permettra de voir les choses de manière différente et positive. Il n'y aura pas de période mieux appropriée pour faire le point.
 Votre vie sentimentale va prendre une tournure enrichissante, notamment par la transformation d'une amitié en un sentiment beaucoup plus tendre. Vous serez l'âme de la maison et saurez créer un climat privilégié dans votre foyer. Ne boudez pas les petits plaisirs de la vie quotidienne. Attention aux courants d'air, au sol glissant, à la grippe ! Saisissez les chances au fur et à mesure qu'elles se présenteront ; vous affaires vont être bien protégées ; mais cela ne vous empêchera pas, notamment dans le domaine financier, de faire preuve de prudence.

Deuxième trimestre : Vous pourriez être victime d'opinions défavorables ou de calomnies, vu cet aspect de Pluton. Ne cherchez pas à vous justifier à coups de mise au point, non seulement parce que cela ne servira à rien mais encore parce que le remède risque d'être pire que le mal. Vous pourriez vous consoler en méditant ce vieux proverbe chinois : "Une tour se mesure à son ombre, et l'homme de mérite au nombre de ses envieux."
 Un petit déplacement vous apportera de la fraîcheur et une grande joie ainsi qu'un grand optimisme. Vous ferez une rencontre amoureuse cette fois et, si vous êtes encore sans attaches, vous renoncerez aussitôt à votre chère liberté ! Vos amis vous manifesteront leur profond attachement. Le secteur professionnel sera très favorisé. Surveillez votre alimentation ; si vous mangez trop ou mal, non seulement vous allez grossir, mais votre foie sera momentanément fragilisé ; attention à une possible intoxication : veillez à la fraîcheur de vos aliments.


Troisième trimestre : Vous vous situerez dans l'oeil du typhon. En effet, vous subirez simultanément des oppositions multiples venant de plusieurs planètes. Attendez-vous donc à une coalition de forces agressives. Mais leur excès même pourrait vous permettre, en y opposant un front serein, d'être comme un rocher contre lequel les vagues se brisent. Plus vous saurez conserver votre calme et rester courtois, et plus vous décontenancerez vos adversaires. Et puis vous aurez un allié solide en la personne de Jupiter à partir du milieu du trimestre : il vous aidera à ne pas vous laisser entamer et à conserver la maîtrise de la situation.
L'ambiance en famille sera par moments pesante et la vie amoureuse pourra passer par une phase morose. En revanche, vous connaîtrez de beaux succès dans le travail. Risque d'intoxication alimentaire ; veillez à la fraîcheur de votre nourriture. Ne vous inquiétez pas des agissements d'un voisin indélicat : il se dégonflera ! Vous vous laisserez entraîner dans un tourbillon de sorties et d'activités multiples avec des amis ; seulement, pendant ce temps, vous aurez tendance à négliger d'importants problèmes matériels ; attention !

 

Quatrième trimestre :Votre goût du risque sera stimulé par Mars en superbe aspect. À condition de rester lucide, vous pouvez vous laisser tenter par des aventures quelque peu dangereuses. Qui ne risque rien n'a rien, oui, mais ne prenez que des risques parfaitement calculés.
Vous aurez raison d'espérer des événements agréables et une vie affective aussi harmonieuse que possible. Vous passerez une période sans problème financier et pourrez même avoir des rentrées conséquentes ou obtenir une augmentation de salaire. Les enfants vous donneront peut-être du fil à retordre, mais ne désespérez pas ! Des douleurs dans les reins pourront se réveiller : ne soulevez pas de charges trop lourdes. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience