• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Arabe 2011 - Hache

Article le 30/11/2010 à 18h55 , modifié le 30/11/2010 à 18h57 0 commentaire

Amour, santé, argent, réussite professionnelle ? Découvrez ce que vous réservent les astres selon l'horoscope arabe 2011 grâce à votre horoscope Hache 2011 complet et gratuit.

Horoscope arabe 2011 : votre horoscope Hache pour l'année 

 

Premier trimestre : Vous détesterez plus que jamais les contraintes de toute nature. Mais si vous suiviez votre penchant sans retenue, votre destinée générale serait en dents de scie et comporterait beaucoup plus de souffrances que de satisfactions. Pour trouver le bonheur, il vous faudra apprendre à composer avec la réalité dans une certaine mesure, à restreindre votre liberté et votre indépendance dans certaines limites.
Période fertile en déplacements soudains, inopinés et fatigants. Il faut vous attendre des évolutions rapides des situations en cours. Vos relations avec vos proches seront perturbées en raison de votre nervosité. Tâchez de vous éloigner des mesquineries et des jalousies inutiles. Le domaine associatif sera nettement défavorisé. Si vous aimez quelqu'un tout en hésitant à vous engager définitivement, vous serez fixé cette fois sur la vraie nature de vos sentiments ou de ceux de l'autre ; tirez-en toutes les conclusions nécessaires.


Deuxième trimestre : Cette période sera excellente pour assurer le règlement des affaires en cours sur le plan juridique. De même, elle permettra d'aplanir les différends avec l'Etat, particulièrement ceux concernant l'administration fiscale. Tout ce qui se rapporte à l'étranger pourrait être facteur de chance ; ce serait vrai notamment pour les étudiants qui désirent compléter leur formation à l'étranger : ils auront plus de chance qu'à la normale de trouver un financement pour le faire.
N'ayez pas trop d'ambition et soyez plus indulgent envers vous-même, sinon vous serez toujours sur les nerfs. Baisse de tonus sensible ; faites une cure de ginseng ou de germe de blé. Méfiez-vous des excitants comme des tranquillisants. Des soucis dans la vie professionnelle ; n'essayez pas d'arranger vos affaires en marge de la légalité, c'est dangereux ! Les amours clandestines auront un irrésistible attrait pour vous ; mais de sérieux problèmes risquent de survenir si vous ne prenez pas garde ; sachez mesurer les conséquences de vos actes.


Troisième trimestre : L'ambiance astrale du trimestre vous instillera un net sentiment de bien-être. Vous aurez tendance à voir la vie du bon côté et à prendre le temps de vivre. Ne cherchez surtout pas à accélérer votre rythme. Vous vivrez à l'heure de l'aménité. Vous jouerez les médiateurs et non les diviseurs ; vous rechercherez l'harmonie dans vos relations avec votre entourage. Sans parler de votre pouvoir de séduction, qui sera à son apogée. Vous aurez envie de prendre la vie comme elle vient. C'est une bonne chose, sachez-le ! Toutefois, insouciance n'est pas synonyme de négligence. Une certaine rigueur devra toujours être observée dans la vie quotidienne et dans le travail.
Vous supporterez très mal l'ennui ces jours-ci ; adonnez-vous à un violon d'Ingres quelconque qui vous passionne. Votre actuel sentiment d'insécurité affective vous poussera à tisser des liens très forts. Si vous souffrez d'une surcharge pondérale, adoptez le régime associé ; parlez-en à votre médecin ou à votre diététicienne. Arrêtez de fumer. Les astres vous donneront l'occasion d'affirmer vos ambitions et de réaliser certains de vos projets professionnels ; n'hésitez donc pas à vous lancer à l'assaut, en prenant des risques modérés ; le succès sera garanti.


Quatrième trimestre : Les planètes vous conseilleront en cette période de pratiquer le stoïcisme et la résignation. Elles vous diront qu' "il faut apprendre de la vie à souffrir la vie." (Chamfort). Sachez que l'existence sur terre comporte nécessairement des frustrations et des déceptions, et que la révolte contre un tel état de fait ne peut aboutir qu'à la dépression ou à une agitation stérile.
Il y aura de duplicité dans l'air : faites attention dans vos relations sociales, amicales et professionnelles. En amour, vous privilégierez la stabilité et la complicité. Sommeil difficile ; n'aggravez pas la situation par un dîner trop copieux ou trop riche en graisses. Vous serez sur la même longueur d'onde que votre famille. Sur le plan matériel, vous devrez faire des choix : décidez de vous lancer dans des entreprises audacieuses, prenez des risques ou misez sur la sécurité, et envisagez des placements à long terme.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience