• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Arabe 2011 - Fronde

Article le 03/03/2011 à 16h15 , modifié le 03/03/2011 à 16h22 0 commentaire

Amour, santé, argent, réussite professionnelle ? Découvrez ce que vous réservent les astres selon l'horoscope arabe 2011 grâce à votre horoscope Fronde 2011 complet et gratuit.

Horoscope arabe 2011 :  votre horoscope Fronde pour l'année 
 

 

Premier trimestre : Ne vous laissez pas obnubiler par les croyances gratuites, qui se cachent le plus souvent sous l'apparence de ce qu'on nomme pompeusement foi, idéologie ou même philosophie. Préservez votre bon sens, qui vous a été donné par la nature pour vous sauvegarder contre toute tendance à confondre les fins avec les moyens. "Il faut aborder la vie avec un esprit sain ou se pendre." (Diogène le Cynique).Côté coeur, vous aurez mille et une occasions de faire d'agréables rencontres. Soyez très vigilant en ce qui concerne vos finances. Au travail, attention aux envieux et aux jaloux qui rôdent autour de vous ! Relations épineuses avec votre entourage familial : il ne faudra surtout pas vous provoquer ! Fragilité de l'estomac. Si vous êtes confronté à des problèmes personnels ou familiaux, le soutien de vos amis vous procurera un grand réconfort ; toutefois, évitez de vous laisser influencer par les conseils des uns et des autres.

 

Deuxième trimestre : Tout un cortège de planètes bienveillantes séjournera dans votre Ciel natal cette fois, vous mettant en vedette et favorisant la réalisation de vos projets les plus ambitieux. Toutes les portes vous seront ouvertes puisque, comme le dit un proverbe lacédémonien, "pour les chanceux, le coq lui-même pond." Profitez bien du bon vent qui soufflera sur votre destin pour réaliser les rêves que vous caressez depuis longtemps.  Vous serez enclin à la morosité ; il faudra réagir, en vous forçant à ne voir que le bon côté des choses. Si vous êtes prédisposé aux calculs rénaux, redoublez de vigilance, évitez la cresson, l'oseille, la rhubarbe, et l'abus de viande. Attention aux risques de chutes : soyez prudent dans les escaliers, les ascenseurs, sur les pavés mouillés. Une déception sentimentale ne sera pas impossible ; mais cet événement ne prendra pas des proportions exagérées : vous retrouverez rapidement votre équilibre.  


Troisième trimestre : Grâces aux excellents courants émis par Jupiter, vous serez en mesure de faire face à n'importe quel obstacle ou difficulté, et de retourner bien des situations difficiles en votre faveur. Et comme de son côté Vénus vous conférera beaucoup de charme personnel, profitez de cette période pour épanouir votre vie affective et sentimentale. Faites preuve de bonne volonté et d'enthousiasme.
Votre vitalité sera en hausse. Vous serez plus réfléchi, plus logique, avec une vision plus synthétique et plus ample des choses. Période favorable à de sages et paisibles relations affectives, centrées sur le quotidien, la sécurité amoureuse et le bien-être domestique. Attaquez de front vos difficultés, vous provoquerez ainsi la chance, c'est sûr ! Ayant su vous montrer chaleureux et ouvert aux autres, vous serez maintenant très bien entouré ; vous serez l'objet de mille attentions et gentillesses ; vous ne risquez donc pas de souffrir de la solitude.

 

Quatrième trimestre : Vous allez très probablement entrer dans une période cruciale de votre existence. Les résultats dépendront essentiellement de votre comportement, qui peut s'avérer constructif si vous suivez ce judicieux conseil de Bias : "Entreprenez froidement, poursuivez chaudement." Autrement dit, faites preuve de réflexion dans l'élaboration de vos projets, et de la ténacité et de l'enthousiasme dans leur exécution. Alors, le succès sera toujours à vous.

Des retards imprévus vont tout compliquer dans votre travail ; tâchez de garder votre calme. Soyez tolérant et compréhensif, sinon vous n'éviterez pas des scènes de ménage. Les célibataires auront de bonnes fortunes côté coeur. Concernant vos spéculations, la prudence s'imposera. Évitez de laisser l'argent filer entre vos doigts. Ce serait un moment très propice pour vérifier votre taux de sucre dans le sang ; un bilan sanguin serait souhaitable ; en attendant, tâchez de manger le plus sainement possible, pour éviter un excès de graisses.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience