• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Arabe 2011 - Epée

Article le 30/11/2010 à 19h01 , modifié le 30/11/2010 à 19h04 0 commentaire

Amour, santé, argent, réussite professionnelle ? Découvrez ce que vous réservent les astres selon l'horoscope arabe 2011 grâce à votre horoscope Epée 2011 complet et gratuit.

Horoscope arabe 2011 : votre horoscope Epée pour l'année 

 

Premier trimestre : Votre cerveau sera de temps en temps en ébullition. Vous manquerez alors de rigueur autant que de patience, et vous serez tenté d'abandonner en route certains projets qui ne se réalisent pas aussi vite vous le souhaiteriez. Mais si vous vous persuadez que "celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres." (Proverbe chinois), vous serez nettement mieux disposé à faire preuve de persévérance.
Cette fois, jouez la carte de la modération en toutes choses. Ne poursuivez pas les richesses, le pouvoir ou les honneurs au risque de compromettre votre santé physique ou psychique. Cette phase lunaire vous donnera un charme du tonnerre, et vous pourrez épingler une nouvelle collection de coeurs à votre tableau de chasse. Votre éloquence fera merveille. Profitez de cette chance pour régler vos problèmes dans les plus brefs délais. Il faudra, bien entendu, vous donner parfois beaucoup de mal pour réussir, mais l'enjeu vaudra l'effort.


Deuxième trimestre : Souvent au cours de cette période, vous permettrez à votre cerveau de se mettre en ébullition. Vous manquerez alors de rigueur autant que de patience, et vous serez tenté d'abandonner en route certains projets qui ne se réalisent pas aussi vite vous le souhaiteriez. Mais si vous saviez que "celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres." (Proverbe chinois), vous seriez plus enclin à la persévérance.
N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre en matière d'argent : les problèmes seront énormes. Attention aux disputes conjugales à propos de l'éducation des enfants ; recherchez un compromis. Des changements profonds se produiront et bousculeront vos habitudes ; ne vous bloquez pas, évoluez. Risque de chute, de foulure ou d'intoxication. Dans le domaine professionnel, vous manquerez de souplesse et vous chercherez trop à faire le forcing ; mais d'un autre côté, vous serez en mesure de profiter d'opportunités très intéressantes.


Troisième trimestre : À la faveur des très bons aspects astraux qui se produiront ce trimestre-ci, vous serez en mesure de réaliser vos principales ambitions. L'ambiance astrale vous permettra de concentrer toutes vos forces, toute votre volonté sur la poursuite de vos objectifs. Le succès vous sera assuré. Veillez simplement à ce que vos victoires ne vous tournent pas la tête, car "tout vainqueur insolent à sa perte travaille." (La Fontaine). Par ailleurs, soyez net dans vos décisions si vous voulez réussir dans quelque domaine que ce soit, car vous auriez du mal à revenir en arrière une fois celles-ci prises. Prenez les mesures qui vous sembleront utiles. Votre rapidité d'esprit vous servira énormément dans vos contacts et vous permettra de sentir les failles et les avantages de chaque situation.
Les troubles nerveux et l'anémie seront en régression ; par contre, les natifs souffrant d'affections aux yeux risquent de traverser une période délicate. Vous souhaiterez brûler les étapes et réaliser en un temps record vos ambitions professionnelles, mais les circonstances feront obstacle. Vous manquerez totalement de lucidité vis-à-vis des êtres que vous aimez.

Quatrième trimestre : Souvenez-vous que rien ne vaut un comportement franc, même si les machinations vous semblent, pour l'heure, plus rentables. Suivez ce conseil de Marc Aurèle : "Avant que tu ne parles, on doit pouvoir lire sur ton visage ce que tu vas dire." Faites ce que vous dites et dites ce que vous faites, et vous y gagnerez à profusion.
Vous aurez l'impression que toutes les tuiles du monde vous tombent sur la tête en même temps, mais ce ne sera qu'une impression ! Hâtez-vous de régler factures, contraventions éventuelles, impôts et dettes ; vous vous sentirez soulagé après. Il existera une attirance sexuelle irrésistible et violente entre vous et votre partenaire du moment. Pour évacuer le stress accumulé, il serait utile d'adopter une méthode de relaxation, que vous pratiquerez de façon régulière ; ce pourra être le yoga, le taï-chi-chuan, ou des bains chauds aux plantes ou aux huiles essentielles apaisantes.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience