• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Arabe 2011 - Coutelas

Article le 30/11/2010 à 18h27 , modifié le 30/11/2010 à 18h48 0 commentaire

Amour, santé, argent, réussite professionnelle ? Découvrez ce que vous réservent les astres selon l'horoscope arabe 2011 grâce à votre horoscope Coutelas 2011 complet et gratuit.

Horoscope arabe 2011 : votre horoscope Coutelas pour l'année 

 

Premier trimestre : "L'invariabilité dans le milieu est ce qui constitue la vertu." (Confucius). En toutes choses il faut se méfier des exagérations et des extrêmes. L'excès d'un bien devient souvent un mal. Pratiquez toujours la modération, et vous courrez le moins de risques de commettre des erreurs.
Vous connaîtrez, sur le plan sensuel, une expérience profondément bouleversante mais tout à fait heureuse. Période favorable à d'importantes transactions financières, à la vente ou à l'achat d'une maison. Il n'y aura rien de grave à redouter côté santé. Une affaire familiale très compliquée demandera toute votre attention. Dans votre travail, départ possible d'un supérieur avec lequel vous vous entendiez si bien jusqu'ici ; n'en faites pourtant pas une histoire, et essayez de bon coeur de vous adapter à la nouvelle situation.


Deuxième trimestre : Si vous arrivez à maintenir votre sang-froid et votre bonne humeur, cette période se déroulera dans le plaisir et l'harmonie. En revanche, si vous laissez s'installer un climat de tension et de conflit, vous aurez bien du mal à retourner la situation, et la période sera explosive.
Ne surestimez pas vos capacités, faites un tri sévère dans vos idées et vos projets ; moyennant quoi, vous réussirez dans vos entreprises. Si vos enfants ne se conduisent pas comme vous le souhaiteriez, ne dites rien pour l'instant, car vos reproches seraient très mal pris. Vous aurez des nouvelles d'un vieil ami. Si vous souhaitez perdre quelques kilos, cette période sera une bonne occasion pour entreprendre un régime amaigrissant.


Troisième trimestre : L'environnement astral réveillera votre sens de l'humour et vous permettra de prendre un peu de distance avec vos problèmes. Il s'avérera extrêmement utile pour qui tente de progresser et devenir plus lucide, même s'il faut, pour y parvenir, accepter un certain nombre de sacrifices.
Défoncez-vous pour obtenir ce que vous voulez, vous en aurez les moyens, mais attention à ne pas marcher sur des cadavres ! Il est conseillé de pratiquer assidûment un sport quelque peu violent pour employer de façon positive votre trop-plein d'énergie. La vie sentimentale sera médiocre, pour ne pas dire franchement mauvaise. Une grande instabilité régnera dans les couples, chacun désirant vivre sa vie de son côté. Votre santé sera bonne dans l'ensemble malgré une certaine nervosité.


Quatrième trimestre : Un certain pessimisme vous inclinera au laisser-aller. Il faudra immédiatement vous ressaisir, sinon vous risquez de sombrer dans l'alcoolisme ou le tabagisme. Ne vous découragez pas car vous pourriez abandonner des projets tant caressés, alors qu'ils sont sur le point de se réaliser exactement comme vous le souhaitiez. Rappelez-vous qu' "il n'y a pas de situations désespérées ; il y a seulement des hommes qui désespèrent des situations." (Proverbe général).
Vous risquez d'avoir du vague à l'âme, d'avoir envie d'autre chose, d'être ailleurs, de vivre une vie différente. Faites une cure d'oligo-éléments, buvez de la tisane de sauge et mettez du germe de blé dans vos yaourts. Mettez la pédale douce en ce qui concerne les critiques envers vos partenaires sentimentaux, sinon gare aux déboires ! Des heurts et quelques tiraillements pourraient donner à votre foyer des allures de ring !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience