• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Arabe 2011 - Couteau

Article le 30/11/2010 à 18h18 , modifié le 30/11/2010 à 18h46 0 commentaire

Amour, santé, argent, réussite professionnelle ? Découvrez ce que vous réservent les astres selon l'horoscope arabe 2011 grâce à votre horoscope Couteau 2011 complet et gratuit.

Horoscope arabe 2011 :  votre horoscope Couteau pour l'année

 

Premier trimestre : Cette période ne vous apportera guère de satisfactions matérielles. Vous paraîtrez probablement plus désabusé que jamais. Mais pourquoi persister à fonder votre vie uniquement sur des gains ? Le sourire d'un enfant, la délicatesse d'une fleur, le charme d'une œuvre d'art, etc., sont autant d'éléments susceptibles de nous procurer le bonheur. Allons donc, réjouissez-vous ! "La joie est en tout ; il faut seulement savoir l'extraire." (Confucius).
Vous aurez plus que jamais confiance en votre étoile et en vous-même, ce qui vous conduira sur le chemin du succès. Les contacts avec les étrangers vous donneront beaucoup de satisfactions. Ne vous embarquez pas dans les contestations et encore moins dans les procédures qui risqueraient de gâcher les chances d'un bon arrangement. Prêtez une oreille attentive à vos enfants.


Deuxième trimestre : Une nouvelle phase de votre existence va probablement se jouer, car l'ensemble planétaire de la période vous incitera fortement à réviser votre façon de vivre. Vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être tout au plus qu'une des innombrables aides au bonheur, et que le bonheur véritable n'est rien d'autre que le contentement et la paix de l'âme. D'un autre côté, les astres vous inciteront à vous imposer une ligne de conduite personnelle et à soutenir les sacrifices indispensables. Vous arriverez à vous discipliner, par exemple sur le plan alimentaire, en mangeant moins ou mieux pour gommer un excès de poids.
Vous aurez droit à une promotion si vous travaillez, ou un engagement avantageux si vous êtes à la recherche d'un nouvel emploi. Climat favorable aux relations amicales et sociales ; vous ferez de très heureuses retrouvailles. Vous aurez une bonne chance en argent, mais aurez aussi une certaine tendance à croire que l'argent seul peut procurer le bonheur. Attention en amour ! Vous rugirez tellement fort que, si votre partenaire ne se sent pas l'âme dompteur, vous risquez fort de le voir prendre ses jambes à son cou !


Troisième trimestre : Vous avez trop d'amour-propre, car vous ne savez vous pardonner aucun insuccès. Sachez qu'on ne peut pas toujours gagner dans la vie malgré tous les efforts qu'on a pu déployer. Soyez plus réaliste et plus modeste. "Ce que je veux savoir avant tout, ce n'est pas si vous avez échoué, mais si vous avez su accepter votre échec." (Abraham Lincoln).
Il vous plaira de flirter à gauche et à droite, mais ne comptez pas trop sur l'indulgence de votre partenaire. Dans le travail, vos efforts ne seront pas vains, et des personnes de bon conseil viendront à votre secours. Il y aura lieu de craindre un conflit ou une affaire litigieuse. Vous bénéficierez d'un excellent équilibre nerveux. Les astres vous forceront à reconnaître que votre prodigalité vous a conduit dans une voie sans issue ; mais ils vous apporteront en même temps les moyens de vous en sortir : profitez-en vite!
Quatrième trimestre : Vous devrez essayer d'équilibrer vos pensées et vos actes. N'essayez pas de réaliser des projets titanesques, ceux qui excèdent manifestement vos forces. Votre ambition exagérée risque de vous empêcher de voir la réalité avec toute l'objectivité nécessaire, et vos jugements s'en trouveront déformés. Sachez que "quand les ailes poussent à la fourmi, c'est pour sa perte." (Proverbe arabe).


Vous commencerez cette fois à vous libérer des récentes contradictions et tensions internes. Et tout d'un coup, vous trouverez une solution adéquate à bien des problèmes. Les amours paisibles seront favorisées, au détriment des passions tumultueuses. Les âmes solitaires auront de bonnes chances de trouver les atomes crochus cette fois. Actif, dynamiques, vous mènerez de front plusieurs activités, et vous vous en porterez fort bien ; on dirait que vous avez mangé du tigre ! La fatigue ne vous touchera pas ; toutefois, il serait plus sage de cibler votre énergie.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience