• Astro & Tarots
  • Horoscope 2011

Horoscope Arabe 2011 - Chaîne

Article le 30/11/2010 à 18h59 , modifié le 30/11/2010 à 19h01 0 commentaire

Amour, santé, argent, réussite professionnelle ? Découvrez ce que vous réservent les astres selon l'horoscope arabe 2011 grâce à votre horoscope Chaîne 2011 complet et gratuit.

Horoscope arabe 2011 : votre horoscope Chaîne pour l'année 

 

Premier trimestre : Vous serez particulièrement intuitif, capable de percevoir des choses que vous ne pourrez définir mais qui vous animeront puissamment, comme des certitudes intérieures auxquelles on ne peut échapper. Le trimestre favorisera aussi le courage, la détermination et le tact. Vous aurez alors la pêche, physique et morale ; vous saurez obtenir beaucoup sans heurter personne de front. Cependant, méfiez-vous de l'exaltation et de la griserie. Efforcez-vous absolument de voir les situations et les êtres sous un angle aussi objectif que possible. Bâtissez donc les châteaux ailleurs que sur le sable afin de prévenir des déceptions. "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité." (Chamfort).
Sachez éviter les orages domestiques en vous abstenant de paroles blessantes. Vous serez fortement tenté par les aventures extraconjugales ; attention au scandale ! Vous pourriez gâcher une belle tranche de votre vie en passant votre temps à imaginer tout ce que vous n'avez pas pu obtenir et à vous complaire dans des regrets stériles ; cultivez l'espoir ! Vous risquez fort de souffrir de problèmes de dents ou de gencives.


Deuxième trimestre : Vous passerez cette période très propice avec légèreté, souplesse et efficacité. Mettez tous les atouts de votre côté, des plus petits aux plus essentiels. L'amitié de ceux qui vous apprécient à votre juste valeur sera active. La chance vous entourera. Tout cela vous permettra d'entonner l'hymne à la joie.
Stress, irritation, fatigue : voilà ce que produiront chez vous les bruits du voisinage. Préférez le dialogue à l'affrontement pour trouver une solution à ce problème important. Chassez certaines idées fausses de votre tête, dont celle qui vous fait croire que vous n'êtes utile à personne ou que personne ne vous comprend. Prenez patience, appliquez-vous à atteindre le but que vous vous êtes fixé, malgré de nombreux empêchements. Ce sera le moment de monter sur le ring et de vous battre pour défendre vos idées ou vos intérêts.


Troisième trimestre : L'inaction sera votre pire ennemie en cette période. Si vous vous mettez à gamberger, vous vous retrouverez englué dans des idées noires, d'autant plus que vos relations affectives ne seront pas des plus harmonieuses. Bougez, foncez ! "L'action n'apporte pas toujours le bonheur, mais il n'est pas de bonheur sans l'action." (Benjamin Disraeli).
Possible catastrophe sur le plan affectif. Seul moyen de limiter les dégâts : accepter avec résignation les contraintes et déceptions imposées par les circonstances. Votre esprit d'initiative et d'entreprise se manifestera pour soutenir votre ambition. Vous n'aurez pas peur du risque, et cela vous réussira. Vous travaillerez beaucoup, le plus souvent en tandem, et recevrez de beaux encouragements. Vous réaliserez des prouesses dans votre vie professionnelle, au grand étonnement de tous. Cependant, prenez garde à un sentiment d'euphorie exagérée.


Quatrième trimestre : Vous n'étiez pas particulièrement favorisé par les astres ces derniers temps, et cela vous a rendu quelque peu démoralisé. Heureusement, la situation globale va s'améliorer, et vous allez pouvoir retrouver une bonne partie de votre allant habituel. À propos, il vous faudra apprendre à garder l'égalité d'âme en toutes circonstances au lieu de vous laisser influencer trop fortement par les événements.
Doté d'un dynamisme du tonnerre, vous prendrez plaisir à démolir les obstacles qui entravent votre progrès. En couple, les discussions risquent de dégénérer si chacun ne met pas un peu d'eau dans son vin. Votre vitalité vous permettra de vous livrer à une foule d'activités sans vous sentir fatigué. Vous trouverez de judicieux moyens de doper votre budget. Soyez prudent dans vos propos car les mauvais aspects astraux actuels pourraient vous jouer des tours pendables ; ne dérapez pas sur des sujets glissants ; et surtout, ne livrez vos secrets à personne.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience