Horoscope chinois 2010 amoureux du Tigre

Article par AsiaFlash , le 25/11/2009 à 11h59 , modifié le 27/11/2009 à 14h31 0 commentaire

Découvrez les prévisions amoureuses de l'année 2010 pour les natifs du signe chinois Tigre !

Premier trimestre :  Pour la plupart les natifs, les aventures seront passionnées, violentes, nettement non conformistes ; mais elles n'offriront pas un caractère de durée. Quelques couples pourraient devenir boiteux à la suite des frasques de l'un ou l'autre des partenaires. Les veufs et les veuves du signe seront plus que d'autres natifs tentés par le mariage ; et pour bon nombre d'entre eux, la décision sera prise assez rapidement. Très bonnes chances de rencontre pour les célibataires.

Deuxième trimestre :  Votre Maison XI sera mal influencée. Résultat : vous risquez de subir des tribulations et des complications sentimentales, avec des retours de bâtons parfois douloureux. Tout se passera comme si les astres s'amuseront à vous jeter des peaux de banane ! Tantôt, vous rechercherez un amour idéal, presque platonique même, et alors vous tomberez sur des partenaires qui ne penseront qu'à "ça". Tantôt, déboussolé ou désabusé, vous vous mettrez à jouer au sexe pour avoir l'amour, alors même que vos partenaires les mieux intentionnés essaieront de faire route en sens inverse. Pour débrouiller un peu la situation, essayez de savoir si vous recherchez ce qui est durable ou simplement ce qui vous est momentanément agréable.

Troisième trimestre :  Sous l'influence de la planète Dao Hoa, la déesse de l'amour, les couples déjà formés connaîtront un net regain de passion au cours de cette période. Célibataires, dans vos rencontres sentimentales, l'amitié pourra très bien jouer un rôle aussi important que l'amour, et l'un pourra découler de l'autre. Ne tombez cependant pas dans le piège de prétendues affinités qui ne seraient que spirituelles. L'union des âmes est certes une belle chose, mais les hommes et les femmes sont ce qu'ils sont, et les relations entre membres des sexes opposés aboutissent bien souvent dans la partie de leur corps que cache la pudeur. Prenez donc conscience de ce qui vous attend en toute vraisemblance et de ce que vous voulez exactement.

Quatrième trimestre :  Il sera temps de réfléchir sérieusement à l'organisation et à la consolidation de votre avenir sentimental, surtout si vous estimez que votre situation actuelle ne vous donne pas entière satisfaction. Alors même que la vie à deux peut se concevoir comme une simple cohabitation, le mariage conventionnel, quoi qu'on en dise, a ses mérites et ses avantages quasi éternels. Sachez où se trouve votre intérêt réel. Cela dit, les célibataires du signe auront d'excellentes chances de rencontrer l'âme soeur, alors que les natifs mariés jouiront de complicité et de sensualité.

© Horoscope chinois par AsiaFlash.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience