Horoscope chinois 2010 amoureux du Singe

Article par AsiaFlash , le 25/11/2009 à 13h39 , modifié le 27/11/2009 à 14h18 0 commentaire

Découvrez les prévisions amoureuses de l'année 2010 pour les natifs du signe chinois Singe !

Premier trimestre :  Les dieux de l'amour vous protégeront. Dao Hoa, la planète de l'amour par excellence, permettra de vous annoncer une période favorable sur le plan sentimental. D'autant plus qu'elle va former des configurations heureuses avec les astres actuellement situés dans la zone des rencontres. Si vous vivez en couple, c'est un grand beau temps qui s'annonce. Si vous vivez seul, vous ne le resterez sans doute pas longtemps. Ouvrez l'oeil : celui (ou celle) que vous attendez ne sera pas loin.

Deuxième trimestre :  Les deux premiers mois de la période seront éblouissants côté coeur. Vos désirs les plus fous seront exaucés. Sensuel en diable, vous userez et abuserez de votre pouvoir de séduction sans en être pleinement conscient. Si vous vivez déjà en couple, faites attention pour ne pas provoquer la jalousie de votre partenaire et vous compliquer inutilement la vie. Au cours du dernier mois, la Lune en aspect dysharmonique vous rendra un peu trop exigeant en amour. Si vous êtes seul, surtout, vous placerez la barre si haut que presque personne n'aura grâce à vos yeux ! Heureusement, la planète Hong Loan bien aspectée viendra décupler à la fois votre pouvoir de séduction et votre envie d'être amoureux. Sensuel et tendre, vous attirerez les attentions de l'autre sexe sans même vous en rendre compte.

Troisième trimestre :  Si vous vivez une relation stable, attention au climat sentimental quelque peu conflictuel au cours du premier mois de la période ! Un moment plutôt survolté et orageux, marqué de disputes, de crises de jalousie et de folles aventures physiques. Modifications brutales de vos relations avec l'autre. Pas d'imprudence dans ce domaine afin de ne pas compromettre les attaches durables auxquelles vous tenez vraiment ! Heureusement, vous ne serez pas en manque côté câlins le reste de la période. Votre bien-aimé pourrait vous prodiguer toute la tendresse dont vous rêvez, surtout si c'est un natif du Serpent. On vous aimera très fort, ce qui ne sera pas pour vous déplaire ! Si vous êtes solitaire, vous croiserez quelqu'un qui vous fera battre le coeur.

Quatrième trimestre :  Votre vie sentimentale pourrait être un peu moins chatoyante. Il vous sera un peu plus difficile de maintenir dans votre couple un climat d'harmonie et d'euphorie comme celui que vous avez connu ces derniers temps. Pensez à développer votre vie sociale, ce qui vous permettra d'avoir du flair, d'obtenir de bonnes intuitions et d'entretenir des relations plus raffinées avec l'autre. Célibataires, vous saurez user et abuser de votre pouvoir de séduction, qui sera rehaussé ces jours-ci. Si vous êtes marié depuis de longues années, attention au démon de midi, qui sévira au cours de cette période !

© Horoscope chinois par AsiaFlash.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience