Horoscope chinois 2010 amoureux du Serpent

Article par AsiaFlash , le 25/11/2009 à 13h26 , modifié le 27/11/2009 à 14h26 0 commentaire

Découvrez les prévisions amoureuses de l'année 2010 pour les natifs du signe chinois Serpent !

Premier trimestre :  Avec ce climat planétaire, vos amours au cours des deux premiers mois de la période ne devraient guère poser de problèmes ; mais en échange vous ne devez guère vous attendre à une phase exceptionnellement euphorique. Ce sera donc le train-train, une routine agréable si vous avez la sagesse de comprendre que ce sont les petits riens de la vie quotidienne et non les grands élans passionnels qui font le bonheur. Au troisième mois, l'impact de l'astre Phong Cao sera si puissant qu'il suffira à entretenir la flamme pour tous les natifs amoureux. Et la planète Hong Loan, la déesse de l'amour, saura dynamiser cette flambée, pour votre bonheur et celui de votre partenaire. Nombre de natifs encore seuls auront du mal à échapper au coup de foudre !

Deuxième trimestre :  Les deux premiers mois de la période verront l'ambiance de vos amours se décontracter dans une joyeuse insouciance. Les petits déplacements favoriseront les heureuses rencontres. Vous retrouverez avec joie d'anciens copains, vous tomberez sous le charme de votre voisin de palier, ou vous vous amouracherez d'une nouvelle personne à votre lieu de travail ! Le dernier mois sera le moment de prendre les choses en main et de consolider vos relations amoureuses. Allez-y, foncez et n'ayez pas peur d'être exigeant. Vous saurez très bien exprimer vos sentiments à celui (celle) que vous aimez. Ce sera formidable, même si parfois le ciel s'assombrit parce qu'il y aura de la bagarre dans l'air : "Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix" (A. de Musset), pas vrai ?

Troisième trimestre :  Les relations sentimentales ne seront pas mauvaises - c'est le moins qu'on puisse dire -, pour la simple raison que vous serez mieux disposé cette fois que d'habitude à mettre de l'eau dans votre vin : vous serez moins tatillon, vous ferez preuve d'une largesse d'idée dont on ne vous aurait pas soupçonné, bref, vous serez plus agréable à vivre. Évitez de mêler trop de logique à vos amours. Décontractez-vous, prenez la vie comme elle vient, et profitez à fond de l'instant présent. Pour les célibataires, une belle rencontre est possible avec un avenir durable. Ce sera probablement l'amour de votre vie !

Quatrième trimestre :  Les deux premiers mois seront une période hors du commun, où l'amour sera fort, violent, contrasté. Il pourra vous faire frôler indifféremment le ciel ou l'enfer. Pour certains d'entre vous, probablement un de vos anciens partenaires essaiera de reprendre contact avec vous, mais son repentir n'est pas forcément sincère, et votre contentieux est lourd. Restez donc sur vos gardes. Célibataires, vous aurez droit à plus d'un coup de foudre au cours de cette période. Vous serez sûrs et certains d'avoir enfin trouvé la perle rare. Pourtant, ne vous emballez pas trop vite. Vivez le présent le mieux possible, et attendez de voir comment les choses tournent.

© Horoscope chinois par AsiaFlash.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience