Horoscope chinois 2010 amoureux du Cochon

Article par AsiaFlash , le 25/11/2009 à 13h43 , modifié le 27/11/2009 à 14h17 0 commentaire

Découvrez les prévisions amoureuses de l'année 2010 pour les natifs du signe chinois Cochon !

Premier trimestre :  Ce ne sera pas encore le bonheur sentimental complet auquel vous aspirez, mais vous en savourerez déjà un avant-goût au cours du premier mois de la période. Les joies du coeur seront parfaites. Les relations déjà engagées continueront sur leur lancée, et les gros nuages épargneront le ciel serein des amoureux tout neufs. Au cas où vous attendriez d'obtenir votre divorce pour former un nouveau couple, vous seriez probablement satisfait au deuxième mois. Si vous êtes libre et comptez le rester, vos partenaires valseront, et probablement aucun d'eux ne réussira à vous mettre la corde au cou ces jours-ci. Mais ce ne sera pas une raison pour continuer indéfiniment à flirter avec le danger, car "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise" (Gautier de Coincy).

Deuxième trimestre :  Les deux premiers mois de la période seront une aubaine pour les célibataires et les coeurs solitaires. Brusquement, votre existence changera du tout au tout, car vous aurez sans aucun doute une aventure excitante à souhait, même s'il ne s'agit pas encore de l'homme (la femme) de votre vie. Les couples déjà liés trouveront un deuxième souffle qui les projettera vers de nouveaux délices et plaisirs. Mais le climat sentimental du début du troisième mois n'augure rien de particulièrement agréable. Soit que vous soyez éloigné de l'être aimé, soit que votre vie amoureuse, instable et compliquée, vous apportera plus de désagréments que de détente. Vous aurez un vif désir de changer d'air. Les malentendus, la séparation pourront être dus, non à des intentions précises, mais à de malheureux concours de circonstances. Nette éclaircie au cours des deux dernières semaines de la période.

Troisième trimestre :  Pendant le premier mois de la période, la situation ne sera pas très rose. Tous les doutes, toutes les angoisses que vous parveniez tant bien que mal à maîtriser depuis quelque temps, reviendront vous torturer. Pourtant, l'homme (la femme) que vous aimez vous témoignera son attachement et son dévouement. Mais il vous faudra encore beaucoup plus pour vous sentir rassuré et parfaitement heureux ! Tâchez d'abandonner un peu de votre égoïsme, de votre narcissisme. Les deux derniers mois vous verront vous épanouir dans l'amour, que vous soyez en couple ou solitaire.

Quatrième trimestre :  Bonheur amoureux garanti pour toute cette période ! Vos affaires de coeur se porteront merveilleusement, que vous soyez marié ou célibataire. L'ambiance sera celle d'harmonie. Elle créera un désir de briller et, une fois n'est pas coutume, vous fera jouer les vedettes. Les festivités vous inspireront. Au théâtre, au cinéma, dans les concerts de rock ou de musique classique, vous pourrez rencontrer une personne avec laquelle vous aurez beaucoup d'affinités.

© Horoscope chinois par AsiaFlash.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience