Horoscope chinois 2010 amoureux du Chien

Article par AsiaFlash , le 25/11/2009 à 13h42 , modifié le 27/11/2009 à 14h17 0 commentaire

Découvrez les prévisions amoureuses de l'année 2010 pour les natifs du signe chinois Chien !

Premier trimestre :  Décidément, les astres veulent toujours vous inspirer. Durant cette période, vous allez connaître l'amour raffiné dont vous rêviez sans cesse. Les célibataires rencontreront un partenaire intelligent ou une personnalité d'élite. Ils se découvriront de vraies affinités électives, une pensée politique, philosophique ou religieuse commune, ou encore des aspirations ou des préoccupations sociales semblables. Les plus créatifs des natifs puiseront dans l'amour leur principale source d'inspiration. Les goûts musicaux ou littéraires seront partagés. Mais malgré ce beau panorama général, quelques problèmes de couple sont à craindre. Ils surviendront surtout à cause de divergences d'opinions sur l'utilisation de l'argent commun et sur la priorité qu'il faudra accorder à la carrière de l'un ou de l'autre partenaire. Cependant, tout cela ne tirera probablement pas à conséquence, et la fin de la période verra une très nette amélioration de vos rapports.

Deuxième trimestre :  Vous constaterez probablement un certain déclin assez sensible de vos capacités sexuelles en cette période. Sachez que les mauvais aspects de l'astre Van Khuc est à l'origine de cet état de choses, qui ne sera que passager. Ne vous inquiétez donc pas outre mesure. Vous pourrez remédier à la situation de diverses façons, par exemple en cherchant à vous érotiser par le biais de l'imagination, de fantasmes. N'ayez surtout pas recours à ces soi-disant recettes aphrodisiaques proposées par les charlatans de tout bord : ce ne sont que des attrape-nigauds, il faut bien le dire ! Pour les célibataires, les amours seront ce qu'ils en feront, par exemple consolider une relation existante, ce qui serait source d'un équilibre certain pour eux. Il y aura donc du mariage dans l'air !

Troisième trimestre :  Bénéficiant d'influx magnifiques, vous aurez un fort pouvoir de séduction et vous n'aurez aucun mal à faire des conquêtes. Mais vous serez peut-être trop enclin à ne voir que l'aspect sexuel de vos relations, ce qui risque d'amener certains de vos partenaires à s'offusquer d'être considérés comme des objets. Si vous arrivez à surmonter ce petit travers, vous pouvez vous attendre à des moments très agréables et à avoir de divines surprises. Certains célibataires devront dominer leur caractère, indépendant à l'extrême, s'ils veulent que leur union éventuelle soit viable. Pour les natifs que l'aventure conjugale font frissonner d'horreur, un bon conseil : mettez un peu d'ordre dans votre vie sentimentale, qui en a pour le moment un grand besoin.

Quatrième trimestre :  Pour bon nombre de natifs du signe, surtout pour ceux des années Terre, les amours tendront vers une certaine stabilité ; mais cela ne les empêchera pas de vivre une vie sentimentale plus intense. Dans le couple, prenez les choses au sérieux et ne laissez pas traîner les discussions ; vous pourrez consolider vos liens par une certaine complicité très agréable. Pour les célibataires, un changement de situation pourra être très favorable et basé sur une union stable et sérieuse.

© Horoscope chinois par AsiaFlash.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience