Horoscope chinois 2010 amoureux du Cheval

Article par AsiaFlash , le 25/11/2009 à 13h36 , modifié le 27/11/2009 à 14h19 0 commentaire

Découvrez les prévisions amoureuses de l'année 2010 pour les natifs du signe chinois Cheval !

Premier trimestre :  Avec le clin d'oeil de l'astre Tuan, la vie de couple sera harmonieuse. Sachez toutefois éviter d'être négligent à l'égard de votre conjoint : un mot gentil, une petite attention pourra faire des merveilles ; par contre, un peu d'insouciance pourra provoquer des dissensions inutiles. Pensez à développer votre vie sociale, ce qui vous permettra d'avoir un recul salutaire par rapport à votre vie conjugale, d'entretenir des relations plus raffinées avec votre partenaire, et des intuitions constructives. Les célibataires profiteront bien de leur liberté ; le grand amour, ce sera probablement pour plus tard !

Deuxième trimestre :  Si vous êtes encore un coeur solitaire, vous envisagerez sérieusement ces jours-ci de légaliser vos relations sentimentales et de vous installer dans la vie "comme tout le monde". Vos intentions sont bonnes, et tous mes voeux vous accompagneront. Cependant, prenez tout le temps de la réflexion nécessaire avant de vous engager définitivement, en pesant soigneusement le pour et le contre. Et, une fois uni à l'être cher par les liens matrimoniaux, faites continuellement preuve de compréhension et de tolérance. "Ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés" (B. Franklin). Les couples déjà formés ronronneront bien ; aucun risque de conflit ou d'incompréhension !

Troisième trimestre :  Profitez bien de cette période faste pour vivre vos amours, qui couleront des jours sans orages ni nuages. Ménagez-vous un nid, bien à l'abri des regards indiscrets, pour échanger de tendres baisers. Si vous n'avez pas l'occasion de vous perdre dans la nature pour profiter de ces merveilleux jours, un coin de grenier ou un dessous de couette fera aussi bien l'affaire ! L'essentiel sera de soustraire votre douce intimité à l'indiscrétion des autres.

Quatrième trimestre :  La vie de couple sera harmonieuse et agréable, et les partenaires renforceront leurs liens. Les célibataires n'auront pas de soucis à se faire. Si leur vie sentimentale manque un peu de piment, ils y trouveront en compensation le calme qui leur est nécessaire. Le mariage pourra d'ailleurs être envisagé avec toutes les chances de réussite. Les natifs des années Bois devront essayer de faire taire leurs sentiments mal placés et se débarrasser de certains liens qu'ils traînent comme un boulet, même si cela donne lieu, entre autres, à une perte financière. Ils se sentiront d'attaque après pour donner à leur vie amoureuse des perspectives nouvelles et plus enchanteresses.

© Horoscope chinois par AsiaFlash.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience