TENDANCES
     SERVICES

    Horoscope chinois amoureux 2009 du Rat

    Découvrez les prévisions amoureuses de l'année 2009 pour les natifs du signe chinois Rat !

    Horoscope Chinois Rat

    Horoscope chinois 2009 - Premier trimestre : Les astres Qua Tu et Thien Quy seront ces jours-ci bien reliés à l'astre Hi Than. Voilà qui vous promet tendresse et sensualité en couple, mais aussi stabilité et fidélité. Si vous vivez seul, en revanche, ce sont Quan Phû et Tam Thai qui seront plus influents. Or ces deux planètes seront opposées à la planète Hong Loan, la déesse de l'amour, et à l'astre Dai Hao, le maître des épreuves. Attention, donc, si votre coeur s'emballe, à ne pas vous lancer sans réfléchir dans une histoire qui finirait par vous décevoir.

    Horoscope chinois 2009 - Deuxième trimestre : Bonne période sentimentale en perspective. Tout se passera bien, et votre conjoint ou partenaire sera des plus conciliants et des plus sensuels. Que pouvez-vous demander de plus ? Si vous êtes célibataire, un climat passionné attisera vos sentiments. Mais, plutôt naïf, vous aurez tendance à croire toutes les promesses que l'on vous fait. Vos enthousiasmes pourraient retomber en fin de période, ce qui sera à la fois un mal et un bien pour vous !

    Horoscope chinois 2009 - Troisième trimestre : Le Ciel ne peut pas nous proposer tout le temps la rencontre du siècle ou une rupture déchirante. Il lui arrive même, comme ce sera le cas cette fois, de se désintéresser totalement de nos amours ! Est-ce une raison pour vous morfondre ? Pas du tout ! Si vous êtes marié et que votre couple est solide, vous passerez une belle période, sereine et stable, avec votre conjoint. Si vous doutez de l'avenir de votre vie à deux, cette période paisible vous permettra de faire le point et de vous rasséréner. Et si votre coeur est libre, les astres ne vont pas vous empêcher de jouer de votre charme ou d'être séduit. Simplement, ne rêvez tout de même pas à un mariage !

    Horoscope chinois 2009 - Quatrième trimestre : Avec cet environnement astral, les amours paisibles seront favorisées, au détriment des passions tumultueuses et fracassantes. Une agréable idylle pourrait commencer ces jours-ci à prendre les allures d'une relation plus stable et plus concrète ; vous pourriez même envisager un mariage ou une cohabitation dans les mois à venir. Les couples déjà formés ronronneront bien. Et les âmes solitaires auront de bonnes chances de trouver les atomes crochus.

    AsiaFlash - le 09/12/2008 - 10h19

    © Horoscope Chinois par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES

    Voyance par téléphone
     

    Horoscope chinois amoureux 2009 du Rat : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience