TENDANCES
     SERVICES

    Horoscope chinois amoureux 2009 du Cochon

    Découvrez les prévisions amoureuses de l'année 2009 pour les natifs du signe chinois Cochon !

    Horoscope Chinois Cochon

    Horoscope chinois 2009 - Premier trimestre : En cette période, si vous êtes marié et heureux avec votre conjoint, les influences astrales se traduiront simplement par une alternance de moments tendres et de quelques petites tensions. Cependant, certains natifs des années Terre se prendront de passion pour quelqu'un d'autre ; attention, les risques de divorce seront importants, tenez-en compte ! Si vous vivez seul, un cocktail planétaire aura pour effet de provoquer un coup de coeur important, mais aussi de vous mettre face à des choix difficiles.
     
    Horoscope chinois 2009 - Deuxième trimestre : Relations fort mouvementées avec votre conjoint ou partenaire en perspective ! Votre cabane sera passablement secouée. Mais, au moins, vous n'aurez pas l'impression de vous enliser dans la routine. Votre vie de couple sera relevée, et ces émotions fortes ne seront peut-être pas pour vous déplaire. Attention cependant, il faudra savoir jusqu'où aller trop loin ! Pensez à ménager la susceptibilité de l'autre, surtout si c'est un natif du Chat. La plupart des célibataires du signe vivront leurs amours sur des montagnes russes, mais ils ne s'en plaindront pas !
     
    Horoscope chinois 2009 - Troisième trimestre : Vous allez, très spontanément, réfléchir à ce que vous souhaitez vraiment en amour, ce qui vous amènera sans doute à faire des choix importants. La plupart d'entre vous privilégieront l'engagement et la fidélité ; mais quelques natifs pourront décider de s'octroyer une phase de grande liberté amoureuse, qui pourrait entraîner des complications. Reste que si vous êtes un coeur à prendre, l'astre Hoa Quyen pourra vous faire cadeau d'une rencontre capitale.
     
    Horoscope chinois 2009 - Quatrième trimestre : Sous l'impulsion de la planète Vu Khuc, vous serez bien décidé à prendre le maximum de bon temps, et rien ni personne ne pourra vous en empêcher. Bref, votre partenaire aura intérêt à se montrer plus compréhensif et indulgent que jamais, et à fermer les yeux sur vos incartades. Cependant, si vous faites un effort pour vous mettre à la place de celui ou celle qui partage votre vie, et pour tenir compte de ses désirs, vous n'aurez pas à le regretter ! Si vous êtes célibataire, un retour de passion pourrait très bien surgir ces jours-ci et renverser votre existence. Si cela arrive, vous vous sentirez tout tourneboulé et tout bizarre. Pourtant, vous avez l'habitude de tomber amoureux du premier joli coeur qui passe !

    AsiaFlash - le 09/12/2008 - 10h23

    © Horoscope Chinois par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES

    Voyance par téléphone
     

    Horoscope chinois amoureux 2009 du Cochon : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience