TENDANCES
     SERVICES

    Horoscope chinois 2009 : Santé et forme du Rat

    Découvrez les prévisions santé et forme de l'année 2009 pour les natifs du signe chinois Rat !

    Horoscope Chinois Rat

    Horoscope chinois 2009 Santé et forme - Premier trimestre : Bon dynamisme dans l'ensemble. Cet aspect de la planète Long Tri vous sera assez favorable sur le plan santé. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une affection de longue durée vont voir leur état se stabiliser. Ce sera le moment de chercher de nouveaux traitements, vous aurez des chances de trouver des soins qui vous conviennent mieux. Seul point fragile avec Long Tri : vous serez plus gourmand que jamais ; il faudra donc surveiller vos coups de fourchette !
     
    Horoscope chinois 2009 Santé et forme - Deuxième trimestre : La planète Pha Toai, normalement très gentille, ne le sera nullement cette fois-ci. Coincée entre les éléments Feu et Bois, elle est censée favoriser l'insuffisance vésiculaire, cause de digestions difficiles et paresseuses. En cas de trouble, ne commettez pas l'erreur de supprimer tous les corps gras de votre alimentation, sous prétexte d'intolérance : l'absence de substances lipidiques ne favorise pas l'augmentation du flux biliaire, mais peut, en revanche, entraver la fixation et l'assimilation de certaines vitamines et de certains oligo-éléments. Cela dit, méfiez-vous tout de même d'abuser des aliments trop gras : noix, noisettes, amandes, croissants, brioches, mayonnaise, charcuterie, lait entier, et toutes préparations en sauce ou en friture. Question d'équilibre oblige !
     
    Horoscope chinois 2009 Santé et forme - Troisième trimestre : Vous bénéficierez d'un bon équilibre de base. Mais l'impact négatif de la planète Tham Lang pourra vous valoir quelques petits ennuis côté santé. Méfiez-vous : des écarts d'alimentation se traduiraient par une crise de foie immédiate, et le manque de sommeil par une fatigue difficile à contrer. Attention, aussi, aux infections microbiennes et virales ; pensez à renforcer vos défenses immunitaires, notamment en consommant des fruits frais et des légumes verts.
     
    Horoscope chinois 2009 Santé et forme - Quatrième trimestre : Cette période verra un certain ralentissement des fonctions vitales, impliquant une paresse assez prononcée du foie, avec répercussion sur l'intestin, dont le fonctionnement promet d'être quelque peu lent et capricieux. Cette période ne sera pas bonne non plus pour la précision des mouvements ; il faudra prévoir des maladresses gestuelles et des chutes. Pour diminuer l'influence négative de la période, une cure de vitamines complètes ou de calcium peut s'avérer fort utile. Aussi, n'oubliez pas de faire des exercices physiques tous les jours.

    AsiaFlash - le 09/12/2008 - 14h06

    © Horoscope Chinois par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES

    Voyance par téléphone
     

    Horoscope chinois 2009 : Santé et forme du Rat : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience