TENDANCES
     SERVICES

    Horoscope chinois 2009 : Santé et forme du Serpent

    Découvrez les prévisions santé et forme de l'année 2009 pour les natifs du signe chinois Serpent !

    Horoscope Chinois Serpent

    Horoscope chinois 2009 Santé et forme - Premier trimestre : Votre santé sera dans l'ensemble excellente, et vous n'aurez aucun souci à vous faire de ce côté-là. Seuls les natifs dont les amours passent par des montagnes russes connaîtront une certaine tension psychique qui se traduira par des insomnies ou de la nervosité. Pour ceux qui souffrent d'une affection de longue durée, cette période, marquée par de beaux aspects touchant la planète Thai Phu, qui est dans leur secteur de santé, pourra permettre une nette amélioration.
     
    Horoscope chinois 2009 Santé et forme - Deuxième trimestre : Physiquement, la présence de la planète Kinh Duong dans votre Maison VIII pourrait être cause d'une vitalité moindre qu'à l'habitude, se doublant d'une appétence faible et d'un sommeil irrégulier. Il n'y aura pourtant rien de grave à redouter. Tâchez simplement de vous ménager, en refusant de chercher à vous surpasser et encore en vous gâtant un peu, notamment sur le plan alimentaire ou sur celui des loisirs. Recherchez aussi la paix intérieure, c'est-à-dire le contentement.
     
    Horoscope chinois 2009 Santé et forme - Troisième trimestre : Vous ne devriez pas avoir à vous plaindre côté santé car, en principe, elle sera bonne à souhait. Simplement, Truong Sinh étant la planète des mondes subtiles, de l'invisible, vous passerez peut-être par une phase de très grande intuition, qui pourrait vous surprendre et vous inquiéter. Pourtant, si vous faites confiance à ce que vous ressentez, vous aurez de très bonnes surprises dans plus d'un domaine.
     
    Horoscope chinois 2009 Santé et forme - Quatrième trimestre : L'astre That Sat pourrait vous faire vivre selon un rythme trop rapide, vous rendant particulièrement émotif et de ce fait vulnérable du côté de l'estomac et des intestins. Résistez à son influence néfaste en essayant d'avoir un comportement décontracté, quelque peu nonchalant même. Abstenez-vous de tout excitant et buvez beaucoup d'eau durant la journée. Attention aux possibles crises d'urticaire ! N'abusez pas des fraises et des aliments que vous tolérez mal, comme par exemple les oeufs et les crustacés.

    AsiaFlash - le 09/12/2008 - 14h08

    © Horoscope Chinois par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES

    Voyance par téléphone
     

    Horoscope chinois 2009 : Santé et forme du Serpent : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    Le message de Refalobulle
    "Horoscope chinois 2009 : Santé et forme du Serpent"
    "Je trouve cela tres juste ce qui est dit notemment pour les problemes destomac et de mes intestins"
    Le message de Eninjabulle
    "Horoscope chinois 2009 : Santé et forme du Serpent"
    "Je voudrais dire merci a Plurielles de nous combler,avec ses nouvelles rubriques! continuez comme ça ! j' apprécie beaucoup, étant du signe astrologique chinois : du serpent merci eninja"
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience