TENDANCES
     SERVICES

    Horoscope chinois 2009 : Santé et forme du Coq

    Découvrez les prévisions santé et forme de l'année 2009 pour les natifs du signe chinois Coq !

    Horoscope Chinois Coq

    Horoscope chinois 2009 Santé et forme - Premier trimestre : Le secteur santé sera passablement perturbé. Si vous êtes en bonne santé, alors rassurez-vous, vous ne risquez que quelques petites difficultés momentanées, sur le plan digestif par exemple. Mais si vous êtes atteint d'une affection de longue durée, l'astre Thien Dong mal aspecté pourra vous valoir quelques inquiétudes. Il ne s'agira rien de vraiment grave, et l'on pourra vous soigner rapidement et efficacement ; mais en cas de problème ou de grande fatigue, n'attendez pas pour consulter.
     
    Horoscope chinois 2009 Santé et forme - Deuxième trimestre : Subissant le mauvais influx de l'astre Thieu Duong, vous aurez un appétit bien capricieux ces jours-ci. Vous serez alors tenté de vous nourrir de façon anarchique. Essayez de vous discipliner un peu, sinon vous ne tarderez pas à subir les conséquences de ce déséquilibre alimentaire. Tâchez, au moins, de prendre trois repas par jour, à des heures régulières, en évitant de grignoter à tout moment de la période et même de la nuit. Cela dit, si vous vous montrez raisonnable, vous jouirez d'une santé tout à fait satisfaisante durant cette période.
     
    Horoscope chinois 2009 Santé et forme - Troisième trimestre : Le secteur santé sera très peu protégé par les astres. Mais ne vous affolez pas : les influences planétaires ne seront pas négatives au point de vous menacer sérieusement. Vous risquez simplement d'être un peu moins résistant que d'habitude. Un conseil : quelques séances d'acupuncture vous aideront à stimuler vos défenses immunitaires et à rééquilibrer vos énergies. D'autre part, soyez prudent dans le maniement d'outils. Une certaine maladresse ou la distraction pourraient vous occasionner des blessures, spécialement aux mains. Cela sera surtout la conséquence de votre état de nervosité provoqué par le mauvais influx de l'astre Thien Tho.
     
    Horoscope chinois 2009 Santé et forme - Quatrième trimestre : Les caprices du temps, les effets de l'humidité ou de la pollution seront source de quelques ennuis plus ou moins gênants du genre otite, maux de tête, poussées de fièvre, aphtes aux gencives, et surtout écoulements nasaux avec comme conséquence troubles gastriques et nausées. Pour renforcer les défenses de votre organisme secoué par les mauvais aspects de la planète Bat Toa, prenez de la vitamine C, de préférence sur l'avis d'un médecin. À part cela, vous n'aurez rien à craindre pour votre santé.

    AsiaFlash - le 09/12/2008 - 14h10

    © Horoscope Chinois par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES

    Voyance par téléphone
     

    Horoscope chinois 2009 : Santé et forme du Coq : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    Le message de AÏssatou NAMbulle
    "Horoscope chinois 2009 : Santé et forme du Coq"
    "C'est vrais tout ce que j'ai lu et côté argent vous dites quoi"
    Le message de Norabulle
    "Horoscope chinois 2009 : Santé et forme du Coq"
    "Oui, c'est vrai. je fait confiance à vos previsions . et pour l'amour , le travail quoi de neuf. merci"
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience