TENDANCES
     SERVICES

    Horoscope chinois 2009 : Santé et forme du Cochon

    Découvrez les prévisions santé et forme de l'année 2009 pour les natifs du signe chinois Cochon !

    Horoscope Chinois Cochon

    Horoscope chinois 2009 Santé et forme - Premier trimestre : Vous devriez retrouver un meilleur tonus que dernièrement. Mais attention, le climat astral de base restera toujours fragile. Non que vous risquiez une maladie grave, mais plus simplement parce que vous manquerez quelque peu de résistance. Certains d'entre vous seront par moments la proie d'une grande nervosité. Un traitement homéopathique ou des séances d'acupuncture devraient suffire à les remettre d'aplomb. En tout cas, vous devriez bien vous porter si vous faites preuve de modération en toutes choses.
     
    Horoscope chinois 2009 Santé et forme - Deuxième trimestre : Soumis à des influences planétaires difficiles, vous devrez vous astreindre à une certaine discipline alimentaire pour préserver votre santé. Buvez beaucoup d'eau entre les repas. Mangez léger et à des heures régulières. Afin de stimuler votre appétit, essayez des plats nouveaux, ou même une cuisine nouvelle, par exemple la cuisine vietnamienne ou chinoise. Tâchez de maintenir la forme physique que vous avez réussi à obtenir pendant vos dernières vacances, en pratiquant régulièrement une activité sportive. Si vraiment votre emploi du temps est trop chargé, alors rendez-vous tous les jours à votre travail en marchant un peu.
     
    Horoscope chinois 2009 Santé et forme - Troisième trimestre : Vous devriez en principe bénéficier d'un bon équilibre physique. Cela dit, attention à Luc Si, la planète de l'énergie, dans le signe opposé au vôtre. Il vous vaudra un tonus en dents de scie. En pleine forme par moments, vous pourrez vous sentir ensuite plutôt patraque ou nerveux. Faites du yoga ou de la marche à pied, cela vous aidera à équilibrer vos énergies.
     
    Horoscope chinois 2009 Santé et forme - Quatrième trimestre : Votre musculature ne semble pas être un modèle du genre et votre résistance physique laissera à désirer. Vous devrez penser à pratiquer davantage de sports ou d'occuper vos loisirs autrement qu'en tournant en rond ou en regardant la télévision. Prenez votre courage à deux mains, sachant que "l'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Richard Steele). Profitez de la conjoncture astrale actuelle favorable pour entamer un bon régime alimentaire et perdre ces quelques kilos que vous avez en trop.

    AsiaFlash - le 09/12/2008 - 14h11

    © Horoscope Chinois par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES

    Voyance par téléphone
     

    Horoscope chinois 2009 : Santé et forme du Cochon : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience