En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Astro & Tarots
  •  

    Horoscope Chinois

SINGE du 6 février 2016

Horoscope Chinois Singe
Signe Chinois : Singe
(1908, 1920... 2016)
Caratère : Malin, débrouillard et charmeur.
Horoscope Amours

Vous risquez de jouer avec les sentiments de quelqu'un qui vous aime sincèrement, et aussi de vous montrer très égoïste. Vous serez à la fois satisfait et mécontent de la situation. Essayez de voir clair et d'adopter une attitude qui ne se prêtera à aucune ambiguïté possible.


Horoscope Argent

Journée de toutes les arnaques, à en juger par les aspects tortueux de l'astre Loc Ton. On essaiera de vous vendre de la camelote. On cherchera à vous faire payer un prix exorbitant pour un petit dépannage à domicile. On vous refilera peut-être une fausse pièce de monnaie...


Horoscope Santé

La santé sera bonne dans l'ensemble, vu cette ambiance astrale. Si vous vous sentez quelque peu fatigué, vous devrez mettre cela sur le compte du psychique plutôt que du physique. N'abusez pas de boissons glacées.


Horoscope Travail

Avec l'astre Thien Duc dans votre manche, vous ne pourrez pas rater votre coup. Si vous avez un projet en vue, dépêchez-vous de le défendre auprès des personnes que cela pourrait intéresser. Succès éclatant en vue.


Horoscope Famille foyer

L'astre Cu Mon en cet aspect va vous aider à établir des relations chaleureuses avec les personnes âgées de votre entourage et notamment avec vos parents. Cet astre protégera aussi vos relations avec vos enfants.


Horoscope Vie sociale

La planète Dia Vong en cet aspect renforcera vos relations avec votre entourage social et amical. Vous vous montrerez clairvoyant dans vos rapports avec les autres, devinant ceux-ci à demi-mot, sachant anticiper leurs désirs, adoptant à leur égard un comportement sage et avisé. Cependant, vous ne mettrez ni vos idées, ni vos opinions, ni vos convictions personnelles sous le boisseau pour autant.



logAudience