• Astro & Tarots
  • Horoscope Chinois

L'année du Rat 2008

Article par AsiaFlash , le 06/02/2008 à 11h32 , modifié le 22/09/2008 à 15h14 1 commentaire

Une nouvelle année chinoise commencera le 7 février 2008 et se terminera le 25 janvier 2009. L'année, placée sous le signe de l'animal symbolique Rat et de l'élément cosmogonique Terre, sera donc une année du Rat de Terre.

Meilleure vie pour l'humanité

Le Ciel nous promet, à nous tous, une année 2008 riche en potentialités réjouissantes. Notre quête du bien-être, de la joie de vivre et du bonheur n'aurait jamais été autant favorisée. Les efforts, tant individuels que collectifs, visant à améliorer les conditions de vie de l'espèce humaine auront le vent en poupe. Tout le monde pourra profiter de cette générosité astrale.

Concrètement, le climat planétaire va donner une plus grande impulsion à la démocratisation et à la libéralisation partout dans le monde. Même les régimes politiques les plus autoritaires seront amenés à desserrer un peu leur étau. Les bonnes réformes institutionnelles, sociales, économiques et autres iront bon train dans de nombreux pays. La lutte contre la pauvreté et les maladies, notamment le sida, enregistreront des résultats très encourageants, parfois même spectaculaires. Et - ce n'est pas la moindre des choses ! - la condition féminine connaîtra une nette amélioration dans plusieurs endroits du globe.

Ensuite, le risque de prolifération du nucléaire militaire va diminuer de façon significative. Il nous sera possible de vivre dans un monde quelque peu plus sûr, d'autant que les foyers de tension, de conflit, ainsi que les menaces terroristes perdront plus ou moins de leur intensité.

Enfin, la protection de l'environnement, la coopération entre les pays et la fraternité entre les peuples seront plus que jamais à l'ordre du jour.

Au niveau individuel, chacun d'entre nous aura une chance particulière dans un domaine précis en fonction, notamment, de son signe astral et de son âge. Mais d'une façon générale, l'amour, le travail et les finances seront pour tout un chacun des secteurs de grande chance en cette année 2008.


 
Une année pleine de promesses

Pour profiter pleinement des excellentes influences astrales de l'année, vous devrez constamment faire preuve d'optimisme et d'enthousiasme. Pas question de bouder la vie ou d'attendre que le bonheur vous tombe du ciel comme une manne providentielle. Il vous faudra retrousser vos manches, faire le plus consciencieusement possible ce que vous avez à faire, fournir tous les efforts nécessaires pour réaliser vos divers projets. C'est seulement à ce prix que le concours des astres vous sera entièrement bénéfique.

L'enthousiasme est un beau nom qui couvre une belle chose (proverbe allemand) : voilà donc qui devrait être votre devise en cette nouvelle année !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Lespagnol, le 03/12/2008 à 08h32 : Une annee de grande chance j'ai été licencier au bout de 22 années deservice


de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience