TENDANCES
     SERVICES

    Horoscope santé forme du Tigre pour l'année 2008

    Vous n'aurez pas à vous plaindre des astres, cette année, car vous ferez encore partie des privilégiés du Ciel. Bien entendu, les astres Tieu Hao et Dai Hao pourront vous poser problème. Tous deux vont surtout affecter votre vie professionnelle, entraînant des contretemps qui vous obligeront à vous montrer patient et accrocheur. Mais en fait, cette influence ne sera pas uniquement négative ; les petits tracas qui vous attendent, si vous avez la sagesse de vous y adapter, auront pour effet de renforcer votre résistance psychologique et de vous aider à développer deux qualités primordiales : l'art de négocier et celui de faire les bons choix.

    Astrologie chinoise du tigre

    Premier trimestre : C'est sans aucun doute à l'astre Thanh Long harmonique que vous devrez votre tonus exceptionnel. Au physique comme au moral, on peut dire que tout ira bien. Vous concilierez avec brio vie professionnelle et vie privée, et vous trouverez même de l'énergie pour entreprendre un sport. Un bémol toutefois : avec cet aspect de l'astre Thien Dong, vous ne serez pas à l'abri d'une petite foulure.

    Deuxième trimestre : Sous l'impact de l'astre That Sat, vous bénéficierez d'un excellent tonus. Vous ne manquerez à aucun moment de dynamisme. Mais vous voudrez parfois trop en faire, avec le risque de vous laisser dépasser par les événements. Essayez de bien organiser vos activités et de vous tenir à votre planning au lieu d'improviser à la hâte un emploi du temps déséquilibré qui finirait par vous fatiguer. Cela dit, ne vous inquiétez pas, vous ne risquez en aucun cas un réel ennui de santé.

    Troisième trimestre : Avec Thien Dong et Thanh Long, deux planètes toniques, dans les secteurs de votre thème liés à la santé, vous ne manquerez pas d'énergie. Mais attention au surcroît de nervosité qu'elles pourront entraîner. Attention, aussi, au risque de petits accidents, toujours présent lorsque ces planètes sont concernées. Évitez les travaux de bricolage trop compliqués, et restez prudent en voiture ou en vélo.

    Quatrième trimestre : Les astres Dia Vong et Linh Tinh seront positifs : l'un protégeant le tonus et la vitalité, et l'autre aidant à se sentir bien dans sa peau, ce qui est un des meilleurs moyens d'être en forme. Attention toutefois à une influence un peu sournoise que peut avoir Linh Tinh. Cette planète a en effet tendance à rendre très gourmand, et vous qui, en bon natif de ce signe, avez déjà un solide coup de fourchette. Vous devrez vous réfréner, sans quoi votre silhouette risquerait de s'arrondir !

    AsiaFlash - le 09/02/2009 - 13h33

    © Horoscope Chinois par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES
    Horoscope santé forme du Tigre pour l'année 2008 : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience