TENDANCES
     SERVICES

    Horoscope santé forme du Rat pour l'année 2008

    Votre évolution personnelle sera mise en lumière par les planètes cette année. Vous découvrirez de nouveaux pôles d'intérêt, vous comprendrez mieux le sens de votre destin. Nombre d'entre vous seront attirés par tout ce qui a trait à la spiritualité. Votre générosité naturelle pourra en outre trouver à s'employer utilement dans une activité dévolue au service des autres. Pensez-y si jamais vous avez un important choix de carrière à faire.

    Astrologie chinoise du rat

    Premier trimestre : En principe, vous devriez bénéficier d'une assez bonne résistance, même si votre tonus est en dents de scie sous l'impact de l'astre An Quang dysharmonique. Attention, cependant : quelques rares natifs des années Bois pourront connaître une alerte de santé, qu'il faudra soigner sans attendre. Tout ira bien si vous prenez tout de suite les choses en main ; mais des problèmes pourront surgir si vous laissez perdurer la situation.

    Deuxième trimestre : Avec la planète Linh Tinh, qui est la déesse de l'amour mais aussi de la joie de vivre et du bien-être, vous pouvez espérer bénéficier d'un excellent tonus de base. Tous ceux d'entre vous qui sortent de problèmes de santé vont voir leur état s'améliorer notablement. Un bémol cependant : la planète Linh Tinh rend très gourmand et, lorsque l'on est sous son influence, on profite de la moindre calorie. Gare aux rondeurs superflues !

    Troisième trimestre : Votre santé se trouvera sous la protection bienveillante de la planète Hoa Tinh. Un gage d'équilibre et de bonne santé, qui permettra notamment à tous ceux qui sortent d'une période fatigante de récupérer une bonne résistance de base. Attention simplement à un point : la planète Hoa Tinh rend excessivement gourmand, et ceux d'entre vous qui veulent garder la ligne auront intérêt à se méfier des orgies de gâteaux, de chocolats ou même de barres énergétiques aux vitamines, qui, mine de rien, sont très caloriques !

    Quatrième trimestre : Il n'y a en ce moment aucune planète dans les secteurs de santé de votre thème. Tant mieux pour vous ! Étant donné l'humeur globale des astres en cette période, mieux en effet qu'ils oublient de s'occuper de vous. Votre résistance physique sera bonne. En revanche, ceux d'entre vous qui connaissent des contretemps dans leur travail ou leur vie privée pourront avoir tendance à développer des réactions psychosomatiques.

    AsiaFlash - le 09/02/2009 - 13h33

    © Horoscope Chinois par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES
    Horoscope santé forme du Rat pour l'année 2008 : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience