TENDANCES
     SERVICES

    Horoscope santé forme du Dragon pour l'année 2008

    L'impact simultané des astres Long Tri, Dia Vong et Thien Khong vous promet une année pleine de surprises, souvent agréables, notamment dans votre travail ou votre vie sociale. Mais ces astres pourront aussi vous valoir une résistance physique en dents de scie. Or, pour faire face aux défis de l'année et en tirer le meilleur parti, vous aurez besoin d'être en bonne forme. Il est donc impératif, dès le premier mois, de donner la priorité à la protection de votre capital santé. Un mode de vie stable et équilibré, une bonne alimentation et, si nécessaire, un suivi médical régulier, s'avéreront vos meilleures armes.

    Astrologie chinoise du dragon

    Premier trimestre : L'un de vos secteurs de santé héberge Dao Hoa. Cette planète est plutôt bénéfique, et elle va vous aider à retrouver une bonne forme si vous sortez d'une période fatigante ou stressante. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique vont connaître une amélioration, voire même trouver un nouveau traitement qui les soulagera. Mais attention à la gourmandise ! La planète Dao Hoa peut en effet fragiliser le système digestif. Ce ne sera pas le moment de céder à votre tempérament de convive joyeux et excessif !

    Deuxième trimestre : Votre énergie vous permettra de profiter à cent pour cent de cette période, qui promet d'être animée tant sur le plan amoureux que dans votre travail. Vous allez en effet bénéficier d'une très bonne résistance de base, qui vous mettra à l'abri de la fatigue et des petites maladies contagieuses. Mieux : vous serez sans doute ces jours-ci épargné par les pics de nervosité qui vous ont gêné ces derniers temps. Serein et dynamique à la fois, vous ferez face dans tous les secteurs de votre vie avec un bel entrain.

    Troisième trimestre : Excellente vitalité de base grâce au passage de l'astre Tham Lang dans votre secteur de santé. Tham Lang aura un effet protecteur et vous évitera d'attraper les microbes et virus qui traînent. Il va également vous protéger si vous êtes en vacances à l'étranger, vous évitant les troubles gastriques souvent liés aux voyages. Dernier point : Tham Lang s'avérera très positif sur le plan nerveux ; si vous avez tendance à être victime d'insomnies, par exemple, vous aurez enfin droit à un sommeil profond et réparateur.

    Quatrième trimestre : Votre résistance physique sera solide. Il faudra toutefois vous méfier de l'astre Hoa Tinh maléficié, qui pourra une fois de plus vous valoir une énergie quelque peu fluctuante. Vous ne risquerez rien de grave, mais pourrez connaître des moments d'hypernervosité, suivis de courts instants où vous manquerez d'un peu de tonus.

    AsiaFlash - le 09/02/2009 - 13h31

    © Horoscope Chinois par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES
    Horoscope santé forme du Dragon pour l'année 2008 : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience