TENDANCES
     SERVICES

    Horoscope santé forme du Cochon pour l'année 2008

    L'environnement planétaire vous donnera la chance d'amorcer cette année une mutation pratiquement sans précédent dans votre existence, avec la possibilité de trouver par l'action un meilleur équilibre et la joie de vivre. Vous pourrez ainsi améliorer considérablement la qualité de votre vie, mais à condition de comprendre la nécessité de transformer votre univers individuel et de l'adapter aux réalités. Recherchez un idéal autre et plus satisfaisant que le simple confort matériel. Pensez à privilégier les qualités de coeur. Essayez d'être sensible sans pour autant tomber dans la sensiblerie, de vous ouvrir à la vie spirituelle sans pour autant sombrer dans la superstition, d'être réceptif aux beautés autant qu'aux peines du monde.

    Astrologie chinoise du cochon

    Premier trimestre : Avec cet aspect de la planète Giai Than, vous devriez bénéficier d'une résistance physique sans faille. Voilà qui vous aidera à relever les défis qui vous attendent dans certains secteurs de votre vie. Tonique et sûr de vous, vous ne vous laisserez pas facilement déstabiliser. Seul risque : un excès de tension nerveuse, qui pourra vous empêcher de dormir correctement et de vous détendre.

    Deuxième trimestre : L'astre Thai Duong en cet aspect vous vaudra une excellente vitalité. De plus, An Quang, la planète de l'énergie, en harmonie avec votre signe, décuplera votre dynamisme. Et comme par ailleurs aucune planète négative n'influencera votre santé, vous disposerez de bonnes résistances immunitaires. Si vous sortez d'une maladie, ou si vous souffrez d'une affection de longue durée, cette période sera marquée par une bonne récupération ou une nette amélioration.

    Troisième trimestre : Les planètes An Quang, Giai Than et Tuyet pourront tout aussi bien affaiblir votre résistance physique que vous doter d'une solidité à toute épreuve. Tout dépendra de votre état de santé actuel et, aussi, de votre mode de vie. Vous aurez intérêt à surveiller de près ce que vous mangez, et, en cas de nervosité excessive, à ne pas attendre pour réagir. Si vous dormez mal, notamment, ne laissez pas s'installer un cycle d'insomnies.

    Quatrième trimestre : An Quang, la planète du dynamisme et de l'énergie, vous vaudra un tonus physique et moral sans faille. De plus, aucune planète n'occupant les secteurs de votre thème liés à la santé, vous ne devriez rien avoir à redouter. Si vous souffrez régulièrement d'une certaine maladie, une amélioration momentanée est probable.

    AsiaFlash - le 09/02/2009 - 13h31

    © Horoscope Chinois par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES
    Horoscope santé forme du Cochon pour l'année 2008 : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience