TENDANCES
     SERVICES

    Horoscope santé forme du Chien pour l'année 2008

    Après une année assez perturbée que vous venez de traverser, vous allez commencer à vous sentir nettement mieux dans votre peau. Reste que vous aurez encore affaire à un tir groupé des astres An Quang, Bac Si et Loc Ton. Quelle attitude adopter pour minimiser leur nocivité ? Tout d'abord, apprendre à vous montrer extrêmement raisonnable dans tous les domaines de votre vie. Ensuite, inutile de jouer les enfants gâtés, que ce soit en amour ou dans votre travail, cela se retournerait aussitôt contre vous. Enfin, tabler sur vos capacités d'adaptation ; plus vous serez souple et capable de modifier vos projets à la dernière minute, mieux vous vous en sortirez.

    Astrologie chinoise du chien

    Premier trimestre : Les zones de votre thème liées à la santé n'hébergeront aucune planète. Résultat : votre capital santé ne sera pas menacé. Reste qu'avec Hoa Tinh et Thai Duong, deux astres de vitalité formant une configuration tendue, vous risquez par moments de vous sentir en petite forme. Il ne s'agira que d'une légère fatigue de surface, et vous récupérerez rapidement. Mais cela pourra aussi vous valoir quelques moments de grande nervosité. Si vous avez du mal à dormir une nuit, ne vous jetez pas sur les somnifères ; lisez un bon roman, vous vous rattraperez les nuits suivantes.

    Deuxième trimestre : En principe, vous ne devriez pas manquer de tonus. L'astre Dia Vong va notamment vous valoir une solide résistance physique et morale. Mais il faudra vous méfier de Hoa Tinh : cette planète d'énergie risque en effet de vous faire passer par une alternance de bonne forme et de nervosité. Une solution pour retrouver l'équilibre : la pratique du yoga ou de la relaxation ou, plus simplement, un peu de marche à pied.

    Troisième trimestre : Tonus en hausse. Vous aurez heureusement droit à un dynamisme haut de gamme. Cette position harmonieuse de l'astre Hoa Tinh vous sera fort utile, car elle va vous permettre de récupérer rapidement en cas de fatigue. De plus, si vous sentez la moutarde vous monter au nez, vous aurez toujours la possibilité d'aller vous défouler en faisant une demi-heure de jogging ou en allant taper dans un ballon.

    Quatrième trimestre : Les secteurs de votre thème liés à la santé hébergent deux des plus favorables planètes, Dao Hoa et Thien Phuc. Voilà qui vous promet en principe une période sans histoire sur le plan santé. En principe, mais en principe seulement. Car ces deux astres ont un point faible : l'un comme l'autre incitent à bâcler l'hygiène de vie. Trop manger, trop boire et négliger l'exercice physique quotidien risquent de se traduire à la longue par des désordres, notamment digestifs.

    AsiaFlash - le 09/02/2009 - 13h34

    © Horoscope Chinois par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES
    Horoscope santé forme du Chien pour l'année 2008 : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience