TENDANCES
     SERVICES

    Horoscope santé forme du Boeuf pour l'année 2008

    Aucune planète ne vous sera franchement hostile cette fois. Reste que l'année sera marquée par quelques configurations tendues. Même si certains astres n'ont pas un impact direct sur votre vie quotidienne, ils vont tout de même se faire sentir, provoquant un climat pénible autour de vous. Pour garder votre sérénité, vous aurez intérêt à adopter dès le début de l'année un mode de vie équilibré. Pensez à soigner votre alimentation et, surtout, à vous aérer : vous aurez tendance à vivre en vase clos, oubliant de marcher ou de reprendre contact avec la nature.

    Astrologie chinoise du boeuf

    Premier trimestre : Aucune influence astrale notable dans le secteur santé en cette période. Votre résistance physique sera donc bonne dans l'ensemble. Ceux d'entre vous qui ont souffert dernièrement de l'aspect fatigant de la planète Tham Lang vont cette fois récupérer toute leur énergie. Si vous souffrez d'une maladie chronique, l'amélioration en cours va se confirmer ; surtout, ne changez pas sans raison de traitement si vous commencez à obtenir de bons résultats.

    Deuxième trimestre : Les astres Thien Dong et Tham Lang vous seront favorables sur le plan de la santé, mais à condition que vous respectiez une bonne hygiène de vie. Tham Lang est en quelque sorte le gendarme du Ciel, et il ne pardonne pas les écarts ! Vous serez donc en bonne forme si vous dormez suffisamment, si vous faites un peu de sport ou d'exercice tous les jours, si vous vous alimentez correctement et si vous évitez les excès en tous genres, notamment les boissons alcoolisées. Sinon, ce sera à coup sûr l'indigestion, le coup de froid ou la grosse fatigue !

    Troisième trimestre : Bon dynamisme dans l'ensemble. Cet aspect de la planète Thien Phuc vous sera favorable sur le plan santé. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une affection de longue durée vont voir leur état se stabiliser. Ce sera le moment de chercher de nouveaux traitements, vous aurez des chances de trouver des soins qui vous conviennent mieux. Seul point fragile avec Thien Phuc : vous serez plus gourmand que jamais !

    Quatrième trimestre : Bon équilibre physique, en principe. Protégé par les astres Cu Mon et Dieu Khach en harmonie avec votre signe, vous ne devriez avoir aucune difficulté à faire face à un rythme de vie pourtant assez stressant. Seule ombre au tableau : étant donné l'impact de la planète Hong Loan sur votre santé, vous devrez veiller à vous protéger efficacement contre le stress et les infections.

    AsiaFlash - le 09/02/2009 - 13h32

    © Horoscope Chinois par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES
    Horoscope santé forme du Boeuf pour l'année 2008 : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience