TENDANCES
     SERVICES

    Prévisions professionnelles du Serpent en 2008

    Découvrez les prévisions professionnelles de l'année 2008 pour les natifs du signe du serpent !

    Astrologie chinoise du serpent

    Premier trimestre : Avec l'astre Thien Phuc en cet aspect, vous pourrez envisager votre avenir professionnel avec confiance. Si vous êtes au chômage, vous serez pratiquement assuré de retrouver du travail. Si votre situation actuelle ne vous satisfait pas, vous pourrez l'améliorer ou même trouver un nouvel emploi plus intéressant. Tout devrait donc aller pour le mieux. Veillez simplement, dans ce domaine comme dans d'autres, à ne pas vous laisser trop influencer par l'astre Cu Mon : si vous vous montrez trop exigeant, vous ne profiterez pas à fond du soutien de l'astre Thien Phuc.

    Deuxième trimestre : Tu Vi, l'astre de la réussite, favorisera vos relations avec vos supérieurs et vous aidera à assumer vos responsabilités. En même temps, de nombreuses planètes influenceront favorablement votre comportement, et aiguiseront votre vivacité intellectuelle et vos facultés de communication. Quant au Soleil, il accentuera votre envie de briller. Vous disposerez donc d'excellents atouts pour atteindre vos buts. Attention simplement à l'astre Pha Quan, qui pourrait vous empêcher d'y voir clair et vous entraîner sur une fausse route.

    Troisième trimestre : Le domaine du travail sera mis en relief. Les astres Vu Khuc et Thien Dong vous stimuleront intellectuellement et renforceront l'intérêt que vous portez à votre métier. Plus efficace et organisé que jamais, vous aurez les meilleurs atouts pour mener à bien vos projets. Attention cependant à l'astre Pha Quan, qui pourrait vous créer des difficultés pour vous concentrer sur vos tâches difficiles. Si c'est le cas, vous pourrez de toute façon compter sur l'astre Dia Vong, qui viendra vous recharger en enthousiasme et en énergie positive.

    Quatrième trimestre : Le secteur travail vous donnera les plus grandes satisfactions. Ce ne sera pas la première fois, car vous êtes de ceux qui ne ménagent pas leur ardeur au travail, et il est donc légitime que vos efforts soient récompensés. Ce sera sûrement le cas : avec les aspects bénéfiques de l'astre Dia Vong, il y aura de la promotion dans l'air. Vous pourriez vous voir confier de nouvelles responsabilités ou devoir faire vos preuves dans une nouvelle activité ; mais vous vous sentirez de taille à relever les défis.

    AsiaFlash - le 09/02/2009 - 13h29

    © Horoscope Chinois par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES
    Prévisions professionnelles du Serpent en 2008 : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience