TENDANCES
     SERVICES

    Prévisions professionnelles du Boeuf en 2008

    Découvrez les prévisions professionnelles de l'année 2008 pour les natifs du signe du boeuf !

    Astrologie chinoise du boeuf

    Travail : 

    Premier trimestre : Avoir droit à la présence de Phong Cao, la planète de la chance et du succès, dans un secteur professionnel de son thème est une véritable aubaine. C'est ce dont vous bénéficierez cette fois. La puissante protection de cette planète va vous permettre de progresser et d'améliorer votre situation. Mais attention, Phong Cao sera en dysharmonie avec Truc Phu, astre de la confusion et des malentendus : vous devrez donc vous méfier des mensonges et des rumeurs.

    Deuxième trimestre : Votre vie professionnelle sera influencée par les astres Luu Ha et Thai Duong, facteurs de tonus, d'ambition et de succès, et aussi par l'astre Phuong Cac, un peu moins sympathique. Qu'en conclure ? Que vous vous démènerez pour réussir, ne mesurant ni votre énergie ni notre enthousiasme ; mais que nombre d'entre vous risquent malgré tout de se heurter à un obstacle important, venant dans la plupart des cas de décisions et de choix faits par le passé. Ne vous affolez pas : même si, dans un premier temps, la situation semble mal se présenter, vos efforts vous permettront rapidement d'en atténuer considérablement les conséquences.

    Troisième trimestre : Au travail, vos chances seront bonnes ; mais il faudra manoeuvrer en finesse et ne pas vous montrer impatient. Votre vie professionnelle sera en effet marquée par deux impacts planétaires contradictoires. D'un côté, l'astre Tu Vi, le maître de la réussite ; mais de l'autre, la planète Da La. Sur le fond, l'astre Tu Vi jouera en votre faveur, et votre situation professionnelle va connaître une amélioration. Mais à cause de la planète Da La, de petits contretemps sont possibles. Surtout, ne vous énervez pas, pour ne pas gâcher vos chances.

    Quatrième trimestre : Vous n'allez pas faire mentir votre réputation de signe ambitieux et travailleur. L'astre Dia Vong passant dans votre secteur carrière va réveiller votre envie de réussir, tandis que l'astre Hoa Tinh vous dotera d'une combativité et d'une résistance à toute épreuve. Tout irait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes s'il n'y avait pas l'astre Tu Vi mal aspecté ! Tu Vi n'étant jamais franchement négatif, vous n'aurez pas de coup du sort grave à redouter. En revanche, cette planète pourra vous donner les yeux plus gros que le ventre, et vous rendre trop agressif. Réfrénez votre impatience, et tout ira bien.

    AsiaFlash - le 09/02/2009 - 13h30

    © Horoscope Chinois par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES
    Prévisions professionnelles du Boeuf en 2008 : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience