TENDANCES
     SERVICES

    Prévisions financières du Tigre pour l'année 2008

    Vous n'aurez pas à vous plaindre des astres, cette année, car vous ferez encore partie des privilégiés du Ciel. Bien entendu, les astres Tieu Hao et Dai Hao pourront vous poser problème. Tous deux vont surtout affecter votre vie professionnelle, entraînant des contretemps qui vous obligeront à vous montrer patient et accrocheur. Mais en fait, cette influence ne sera pas uniquement négative ; les petits tracas qui vous attendent, si vous avez la sagesse de vous y adapter, auront pour effet de renforcer votre résistance psychologique et de vous aider à développer deux qualités primordiales : l'art de négocier et celui de faire les bons choix.

    Astrologie chinoise du tigre

    Premier trimestre : Les secteurs de votre thème liés à l'argent n'hébergent aucune planète en cette période. Votre équilibre financier ne devrait donc subir aucun changement. Ceux d'entre vous qui ont connu dernièrement quelques inquiétudes liées à des choix reposant sur des bases trop floues pourront cette fois y voir plus clair et prendre les bonnes décisions.

    Deuxième trimestre : Une seule planète aura un impact sur votre situation pécuniaire en cette période : il s'agit de Dao Hoa. C'est un astre positif, qui non seulement favorise les sentiments, mais apporte aussi chance et protection dans tous les domaines. Vous devriez donc avoir droit à une période facile sur le plan financier. Mais attention, ne rêvez tout de même pas trop ! Cet astre n'a pas une influence très puissante en la matière, et vous ne devez pas compter sur lui pour vous faire gagner un pactole au Loto ou pour vous sortir d'embarras si vous cédez à vos coûteuses envies !

    Troisième trimestre : D'un côté, l'impact de la planète Tham Lang vous incitera à réorganiser votre gestion financière, ce qui est plutôt positif. Mais de l'autre, sous l'influence de l'astre Pha Quan mal aspecté, vous risquez de faire le mauvais choix par excès d'optimisme ou, au contraire, de rater les bonnes occasions parce que vous hésiterez trop longtemps avant de réagir. Une seule solution : faites-vous conseiller par des personnes compétentes.

    Quatrième trimestre : Vos secteurs financiers seront occupés par des planètes favorables, comme Thien Phuc et Dieu Khach, qui décupleront les gains. Mais aussi par des astres plutôt inquiétants, tel Cu Mon, qui pourraient faire de vous un panier percé ! Mais votre sort sera en fin de compte entre vos mains : si vous agissez avec prudence et évitez les placements trop aléatoires et les dépenses futiles, vous devriez arrondir votre capital. Dans le cas contraire...

    AsiaFlash - le 09/02/2009 - 13h26

    © Horoscope Chinois par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES
    Prévisions financières du Tigre pour l'année 2008 : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience