TENDANCES
     SERVICES

    Prévisions financières du Serpent pour l'année 2008

    Il existe un moyen de tirer le maximum des bonnes influences du Ciel et d'atténuer ses impacts plus difficiles : il suffit d'adopter une attitude en harmonie avec la position de l'astre Thien Rieu. Cette année, celui-ci influencera les secteurs liés aux relations avec autrui. Vous aurez donc intérêt à oublier votre tendance à l'égocentrisme. Pensez aux autres. Que ce soit dans votre travail, vos amours ou la vie de famille, ne prenez aucune décision sans envisager les conséquences pour votre entourage.

    Astrologie chinoise du serpent

    Premier trimestre : Les planètes Tuyet et Giai Than favoriseront vos finances. Quelques natifs profiteront même de leur influence pour réorganiser leurs investissements et placements avec une exceptionnelle lucidité. Mais attention, tout de même, à ne pas prendre trop de risques. Ces deux planètes ne sont pas, par nature, très positives, et des contrecoups sont donc possibles pour ceux d'entre vous qui se montrent trop dépensiers ou imprudents.

    Deuxième trimestre : Avec l'appui du Soleil, votre équilibre budgétaire devrait être assez solide. Mais attention tout de même à l'astre Truc Phu mal aspecté, qui pourra vous brouiller les idées ou vous rendre trop confiant et trop optimiste. Pour une fois, mieux vaudrait vous rappeler que les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Si vous avez des décisions financières importantes à prendre, qu'il s'agisse d'achats ou de placements, renseignez-vous avant de faire un choix, et méfiez-vous des rumeurs sans fondement.

    Troisième trimestre : Vos secteurs d'argent n'hébergeant aucune planète, vous n'aurez aucun problème pécuniaire important à redouter, pas plus d'ailleurs que vous ne pourrez compter sur un coup de chance particulier. Ce sera à vous de jouer pour garder l'équilibre. Méfiez-vous cependant des envies d'achats ruineux qui pourront vous passer par la tête sous l'influence perverse de la planète Phong Cao en aspect dysharmonique.

    Quatrième trimestre : Les astres Kinh Duong et Lam Quan vont vous aider à bien gérer votre budget. Certes, vous ne pouvez pas compter sur ces deux astres pour vous valoir une longue période de chance et d'expansion, comme le feraient des planètes plus grosses et plus lentes. Il s'agira plutôt d'une période d'équilibre facile à vivre, pendant laquelle vous aurez l'art de dénicher les bonnes affaires tout en parvenant sans doute à faire quelques économies.

    AsiaFlash - le 09/02/2009 - 13h27

    © Horoscope Chinois par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES
    Prévisions financières du Serpent pour l'année 2008 : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience