TENDANCES
     SERVICES

    Prévisions financières du Cochon pour l'année 2008

    L'environnement planétaire vous donnera la chance d'amorcer cette année une mutation pratiquement sans précédent dans votre existence, avec la possibilité de trouver par l'action un meilleur équilibre et la joie de vivre. Vous pourrez ainsi améliorer considérablement la qualité de votre vie, mais à condition de comprendre la nécessité de transformer votre univers individuel et de l'adapter aux réalités. Recherchez un idéal autre et plus satisfaisant que le simple confort matériel. Pensez à privilégier les qualités de coeur. Essayez d'être sensible sans pour autant tomber dans la sensiblerie, de vous ouvrir à la vie spirituelle sans pour autant sombrer dans la superstition, d'être réceptif aux beautés autant qu'aux peines du monde.

    Astrologie chinoise du cochon

    Premier trimestre : Votre équilibre financier ne posera aucun problème, même si, il faut le préciser, votre budget risque de stagner plutôt qu'être en expansion. Seul point à surveiller de plus près : ceux d'entre vous qui voyagent ou en vacances en ce moment risquent de devoir faire face à des dépenses plus importantes que prévu.

    Deuxième trimestre : Avec cet aspect de la planète Thien Phuc, on peut dire que vous serez plutôt verni sur le plan financier. Vous saurez déjà vous y prendre mieux que personne pour faire gonfler votre compte en banque ; mais là, vous irez plus loin et plus vite. Grâce à l'intervention de certaines personnes qui croient en vous, votre situation évoluera. Vous pourrez compter sur des rentrées d'argent conséquentes pour faire croître vos gains plus rapidement que prévu. Si vous continuez sur cette lancée, vous serez bientôt en mesure de réaliser un projet d'envergure.

    Troisième trimestre : Des coups de chance pécuniaire sont possibles. Mais attention : restez très prudent. La planète qui influencera le domaine financier est Thien Tai. Or, cette planète a souvent une action ambiguë : elle peut porter chance mais peut également provoquer des illusions ou des événements embrouillés. Cette fois, Thien Tai sera positive et devrait en principe vous protéger. Mais en cas de rentrée d'argent imprévue, vérifiez tout de même bien ce qui se passe.

    Quatrième trimestre : Quatrième trimestre : Vos finances seront dans l'ensemble protégées par l'astre Dieu Khach. Vous serez à l'abri des difficultés, à condition, bien sûr, de ne pas prendre trop de risques. Offrez-vous quelques petits extras afin de maintenir votre moral, mais ne vous ruinez pas pour autant ! Pour les natifs les plus prudents, la période pourra apporter une bonne surprise. Un placement va se mettre à rapporter gros.

    AsiaFlash - le 09/02/2009 - 13h25

    © Horoscope Chinois par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES
    Prévisions financières du Cochon pour l'année 2008 : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    Le message de Richbulle
    "Prévisions financières du Cochon pour l'année 2008"
    "Merci,je vous écouterai. Puis-je,etre inscrit à votre newlester journalière? merci de votre attention."
    Le message de Wee Leenbulle
    "Prévisions financières du Cochon pour l'année 2008"
    "Horoscope qui correspond à ma situation en tout point. J'ai l'impression d'avoir eu une voyance gratuite. Bravo pour votre horoscope fort sympathique."
    Le message de Sabbulle
    "Prévisions financières du Cochon pour l'année 2008"
    "Horoscope financier est totalement faux. les finances sont au plus bas et il n'y a aucune amélioration"
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience