TENDANCES
     SERVICES

    Prévisions financières de la Chèvre pour l'année 2008

    L'année qui commence est particulièrement prometteuse sur le plan astral, et vous pourrez réussir dans toutes vos entreprises. Le meilleur conseil qu'on puisse vous donner, c'est d'avoir confiance en vous. Mettez-vous dans la tête qu'une bonne étoile veille sur vous, et allez de l'avant sans trop vous poser de questions. Si vous attendez, vous risquez de rater de belles occasions quand elles se présenteront. Or, vous le savez, la chance ne dure pas éternellement. Alors, oubliez vos doutes, et foncez !

    Astrologie chinoise de la chèvre

    Premier trimestre : La planète Da La va s'installer ces jours-ci dans l'un de vos secteurs d'argent. Da La n'est pas forcément dangereuse, mais elle a tout de même tendance à limiter les possibilités d'expansion. Sur le plan financier, son impact pourra donc se traduire par une certaine stagnation. Vous feriez bien de vous mettre dans la tête que vous aurez intérêt à rester raisonnable. Évitez les dépenses superflues, et tout ira bien.

    Deuxième trimestre : Les nombreuses planètes qui stationnent en ce moment dans les secteurs d'argent de votre thème forment des configurations favorables, mais aussi des combinaisons un peu moins bénéfiques. Notamment, l'opposition entre les planètes Tham Lang et Tang Mon vous influencera négativement. Il vous faudra donc gérer prudemment votre budget si vous voulez éviter les difficultés. Cela ne devrait pas vous demander trop d'efforts : les natifs de votre signe sont en effet naturellement doués pour les finances.

    Troisième trimestre : Excellente nouvelle : Tu Vi, planète par nature bénéfique, s'installera dans un secteur financier de votre thème natal. Voilà qui donnera le top départ à une longue période favorable sur le plan financier. Tous ceux d'entre vous qui sont en difficulté pourront reprendre espoir : votre niveau de vie devrait en effet s'améliorer. Si vous faites partie des privilégiés qui n'ont aucun souci d'argent, la période sera, pour vous, favorable à la réorganisation de vos placements ou de vos investissements.

    Quatrième trimestre : Gérez sagement votre budget, et tout ira bien. Les astres n'auront pratiquement aucune influence notable sur votre équilibre financier ces jours-ci. Vous voilà donc à l'abri des difficultés imprévues qu'auraient pu provoquer des planètes négatives. En revanche, vous ne pourrez pas non plus compter sur le soutien providentiel d'astres bénéfiques. De plus, avec Pha Quan, l'astre qui dirige l'un de vos secteurs d'argent, bien relié en ce moment à Tham Lang, planète de rigueur et de prudence, vous ne serez sans doute pas d'humeur à claquer bêtement des fortunes.

    AsiaFlash - le 09/02/2009 - 13h26

    © Horoscope Chinois par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES
    Prévisions financières de la Chèvre pour l'année 2008 : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience